La famille !!!!

Looool roro c'est juste qu'il y'a plusieurs chose a boire c'est tout sinon moi je suis a l'eau comme toujours car personnes ne m'a déjà vu boire de l'alcool hihi et pour les boules ne tien quiète pas je prendrai les ...... :pt1cable: ;)

ah oui c'est vrai que tu ne bois que l'eau :whistle: :whistle: :lol: :lol: et si tu n'arrives pas à retrouver tes boules je viendrais te donner un coup de main [:francis:1] [:francis:1]
 

Ah ce Roro, toujours prêt à rendre service.
Adrien, avec Roro tu es entre de bonnes mains.
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


Ok roro je t'attends lool car la j'ai la migraine donc ci tu pouvais venir car j'ai envi de pisser Loool à plus vieux fou . ;)
 

Ok roro je t'attends lool car la j'ai la migraine donc ci tu pouvais venir car j'ai envi de pisser Loool à plus vieux fou . ;)

c'est qu'il connait mes gouts mon adrien :lol: :lol: :lol:
 



Pour faire plaisir à Adrien, je poste ma tronche!

DSCN2645.jpg


:chinois:
 






Salam aleikoum ;)



Photo datant de 2010 lors de notre séjour à Hurghada. Je la kiffe trop [:nono le bo]
 



merci je suis arrivée a 3h du mat avec la pluie en france et p.... comment il caillllle
 



:coucou: arnaud!!!

a oui, ça fait un choc le retour ici!!!! :eek: , moi j'arrive de corse ou il faisait entre 25 et 28 ° tout les jours, ça change!!! :lol: :lol:
 


:coucou: arnaud!!!

a oui, ça fait un choc le retour ici!!!! :eek: , moi j'arrive de corse ou il faisait entre 25 et 28 ° tout les jours, ça change!!! :lol: :lol:
oui sa ma choqué :whistle:
moi j'etait dans les 35 40° et j'arrive 7° je peux te dire que sa pique
 


je te laisse avec madame pendant la semaine de retour, normal quoi [:gbtest2:9]

et tu me fais signe quand tu es OP et on s'organisera une tite bouffe!!!!!!

:coucou:
 

bon retour a la mere patrie :pt1cable:
il faut qu'on te dise
en bretagne la grande mode en se moment,c'est le bonnet rouge :D :D
il va falloir que tu t'equipe :whistle:
passe quand tu veut a la maison :coucou: :bounce:
 

sa roule ;)
cette semaine je serais en bretagne j'attend de récupéré ma velsatis qui est au garage depuis ...... 4 5mois mdr