la Golf R32..... un sacré bolide

new 307 Hdi

Lion de Bronze
12 Septembre 2005
1 387
0
0
bon, ça fait quelque temps que VW préparait sa "bête" et c'est plutot chose réussie, moi à la base, je suis pas très VW , moins la Golf pour avoir choisir la 307 de chez Peugeot mais là, j'avoue etre conquis royalement.... :chinois: :love: :love:

pour ceux qui n'auraient pas vu la petite vidéo récemment chez turbo, voici le lien :
http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_108925

à vos commentaires ^^
 


Chaire de poule aux accélérations!

Moi, j'achète une voiture comme ca, en qq semaines, j'ai perdu mon permis!
 

Chaire de poule aux accélérations!

Moi, j'achète une voiture comme ca, en qq semaines, j'ai perdu mon permis!

Ca, ce n'est pas grâve, du moment que tu ne finis pas dans un platane... :/
 


Ca, ce n'est pas grâve, du moment que tu ne finis pas dans un platane... :/
Ouais, c'est sur. Mais de nos jours, je ne fais plus le fou et quand je roule très vite, c'est uniquement sur autoroute tard dans la nuit quand la visibilité est bonne, la route sèche, qu'il n'y a personne à doubler et qu'il n'y a aucun embranchement ou sortie! Dans de telles conditions, un 200+ ne me fait pas peur!

Sur route nationale, je respecte les limitations et si je les dépasse, c'est pas de bcp ni très longtemps. En ville, je suis plutot cool, je roule rarement à 50, la plupart du temps je me traine à 40-45. Toujours peur qu'il y ait un gamin qui déboule devant mon museau!
 

ouais comme tu dis, ça fait peur de garder son permis avec une telle auto..... :rolleyes:
ou alors rester en Allemagne ;)
 


il y avait déjà un topic dédié à la Golf V R32

autant pour moi, je n'ai pas fait gaffe... :rolleyes:

c'est pas grave

b210.gif


:D :lol: :lol: :D
 

Ca, ce n'est pas grâve, du moment que tu ne finis pas dans un platane... :/
Ouais, c'est sur. Mais de nos jours, je ne fais plus le fou et quand je roule très vite, c'est uniquement sur autoroute tard dans la nuit quand la visibilité est bonne, la route sèche, qu'il n'y a personne à doubler et qu'il n'y a aucun embranchement ou sortie! Dans de telles conditions, un 200+ ne me fait pas peur!

Sur route nationale, je respecte les limitations et si je les dépasse, c'est pas de bcp ni très longtemps. En ville, je suis plutot cool, je roule rarement à 50, la plupart du temps je me traine à 40-45. Toujours peur qu'il y ait un gamin qui déboule devant mon museau!

C'est clair :oui: :chinois:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2