La kenz'mobile

Kenzburn

Peugeot Addict
22 Août 2017
133
0
16
--- edit= reçu / livraison lundi 11 décembre ---

IMG_20171211_151958.jpg


Bon voilà après 4 mois d attente je vais avoir bientôt mon véhicule, pas de dates exacte mais je viens de récupéré à la poste la carte grise. Le CC m avais dit au alentour du 20 décembre (1 mois d avance sur la date prévue)



IMG_20171212_101244.jpg




Donc je résume

Peugeot 5008 "SUV" 130ch 1.2
finition: allure
boite: EAT6
coloris: blanc nacrée (je sait, je sait... Encore un) :pt1cable:

options:

- roue de secours
- hayon mains libres
- toit ouvrant panoramique :love:
 




Du coups j'ai pas mal de question c est quoi exactement le "pack" connecté que certain on pris à 299e c est quoi exactement ??

Ya des choses à demander en particulier ?
 

felicitations !!! je constate encore une fois que les délais c est vraiment aléatoire ! (merci peugeot) n oublie pas les photos lol
 

J'avoue que j'ai pas compris et pas lu toutes les pages de l'électronique embarquée.
Je crois que ça donne droit a l'accès à des applis qui ne marchent pas.
 

Cela n'a pas été réglée ? Donc ça sert à rien que je prend les service connecter alors ?
 

Je me rappelle plus c'était qui, mais je sait que quelqu'un avait pris un pack a 299 et la voiture au bout de 2 semaine n était toujours pas connecter ... Mais je ne me rappelle plus a quoi cela servait.

Un truc avec une carte sim à insérer de mémoire :pt1cable:
 


Du coups j'ai pas mal de question c est quoi exactement le "pack" connecté que certain on pris à 299e c est quoi exactement ??

Ya des choses à demander en particulier ?
Ne pas prendre : c'est le pack des services connectés 3 ans QUE TU AS DEJA (3 ans gratuits pour tout le monde) !
Quant à la carte SIM, tu l'as déjà aussi dans un allure, puisque tu auras l'option SOS&Assistance de série.

Les 299 €, tu les prendras dans 3 ans pour avoir 3 ans supplémentaires, si bien évidemment tu penses avoir besoin de ces services connectés (chacun son choix et ses besoins)
 

Merci w13 pour c'est précisions.
J'avais un gros trou de mémoire j'avais vue passé sur le forum et la le faite de savoir je vais avoir mon véhicule jetait perdu
 

Voilà voilà véhicule reçu j'ai fait 120km aujourd'hui que du bonheur !!! Demain j y retourne pour voir ce que c'est le pack sécurité sur mon vehicule (j'ai vue ça sur la commande et j'ai Aucune idée de ce que c'est 427e)
Et comme aujourd'hui a la restitution du vehicule c'est pas mon cc qui était la, la dame avait aux une idée de ce que c'était
 



J'ai mis quelque photos prise à la vite fait.

1er coups de chaud tout à l heure, bug ?? Une petite clef rouge vers la tableau de bord s allume et sur mon GPS l'adresse d un garage ce met...
Jetait en sortie d autoroute j'ai pas fait attention de suite au message.
j éteint la voiture au feu rouge suivant je redémarre le véhicule et la plus rien (j'ai vue que ça arrivais à certain sur le 3008) ça vous l'a déjà fait ?
 



Fait chier ça me l'a refait ce matin.
Sans aucune signal sonore ou visuel juste sur le GPS ça me demande d allez à un garage. Je me gare car j était arriver à destination. Et à mon retour rien sur le GPS comme si yavais eu aucun message
 


Ce qui serait top c'est que le NAC dispose d'un fichier de log permettant lanalyse après coup de ce genre de message d'alerte.

Quelqu'un sait si c'est le cas ?
 


donc un passage en CC pour connecter la valise et regarder le log permettrait de savoir éventuellement la source du problème ?
 


Mais non mais non... Tu vas pas nous faire un coup de déprime ! Un "coup" de valise est tout rentrera dans l'ordre. ;)
 


Autres question j'ai pas trouver même sur le forum comment je peux savoir ma version GPS et firmware de ma voiture savoir si je doit faire une MAJ ou pas
 

bonjour
félicitation, j'ai la même depuis le 12 décembre blanc nacré , pas de problème pour l'instant...

Il faut t'inscrire sur Mypeugeot pour les mises à jour
Je regarde pour la version GPS et fimware..
 

Autres question j'ai pas trouver même sur le forum comment je peux savoir ma version GPS et firmware de ma voiture savoir si je doit faire une MAJ ou pas
Sur le menu où tu as les différents profils (menu de conf)., tu cliques sur options pour aller à la page secondaire
Ensuite, tu choisis "Administration système" puis "Info système"