Jour J

Je n'ai pas ces problèmes sur le mien. J'ai exactement le même niveau des 2 côtés:

IMG_6671.jpg
 

Merci Greg.
Momocampo, je ne faisais juste que constater et demandais si d'autres avaient remarqué ce décalage.
C'est quelque chose avec lequel je peux vivre sans soucis
Par contre, je l'aurais mauvaise si mon nouveau véhicule devait être immobilisé plusieurs jours comme c'est le cas pour lainlain.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Merci Greg.
Momocampo, je ne faisais juste que constater et demandais si d'autres avaient remarqué ce décalage.
C'est quelque chose avec lequel je peux vivre sans soucis
Par contre, je l'aurais mauvaise si mon nouveau véhicule devait être immobilisé plusieurs jours comme c'est le cas pour lainlain.

c'est a la revente qu on va rire ... si on fait pas "réparer" le vendeur va nous dire ... vous avez vu les défauts qu il y a sur la voiture !! et en plus ils vont essayer de descendre la valeur !!
c est pour cela aussi que je suis bcp déçu ! :(
 

Ok Ghost, je comprends ;)
Je regarde de mon coté comment c'est monté et je reviens par ici :)
 

Mon côté gauche pour info:

IMG_6678.jpg

Ca devrait être comme ça sur tous...
 

Ah bah faut que je regarde aussi, mais m'est avis que tout va bien, sinon je l'aurais déjà vu...
 

Meme ma boite a gant est nickel , juste le katana qui est un peu haut mais c'est comme ca sur tous, je pense plus à un probleme de conception mais bon, ça passe.
Intérieurement j'ai rien à reprocher à l'assemblage.
Extérieurement c'est un peu plus discutable et on est loin d'une Audi.
Il y a partout des petit trucs sauf à l'arrière et à l'avant ou j'ai un capot parfait mais qui vibre entre 140 et 225...:mouai: :lol:
C'est vrai en plus...et si je dis ça a mon CC o_O
En gros, je trouve que la liaison parechoc aile arriere n'est pas top, les jonc chromé de vitre pas géant et les portes avec leurs grande surface montrent un léger desafleur en plein soleil.
 

la garantie ... c est l amie du constructeur ,pas la mienne !! ça lui permet de monter des voitures n importe comment et de pas se faire engueuler quand c est de travers !! mais en bout ... c est le client qui perd du temps et qui n est pas content !! ma voiture a passé 3 semaines au garage ... pour presque rien ! je préférerai être chez moi ou a mon boulot au lieu d aller a la cc réparer les conneries de fabrication !! je trouve que ça commence à faire bcp ...

conclusion hative. de la a dire qu'ils montent les voitures n' importe comment, est un peu "fort".

je peux comprendre que cela soit chiant d'aller chez le CC, pour une reparation ( meme sous garantie ), mais je pense que Peugeot s'en passerait bien ( ca lui coute quand meme ).
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Il y a partout des petit trucs sauf à l'arrière et à l'avant ou j'ai un capot parfait mais qui vibre entre 140 et 225...:mouai: :lol:
C'est vrai en plus...et si je dis ça a mon CC o_O
En gros, je trouve que la liaison parechoc aile arriere n'est pas top, les jonc chromé de vitre pas géant et les portes avec leurs grande surface montrent un léger desafleur en plein solil.

effectivement pour les portes, je m'etais fait la meme reflexion. mais faut vraiment chercher

par contre, ma trappe a essence est légèrement rentrante dans l'aile arriere ( pareil, faut chercher le defaut pour le voir ).

maintenant, je dois avouer que je ne regarde pas les autres voitures comme la mienne, donc je ne leur cherche pas de defaut.
 

Le pire est quand tu regardes les reflets sur la carrosserie, c'est la que ca fait mal aux yeux entre chaque éléments aile avant/porte avant , porte avant /porte arriere, porte arriere / aile arriere, aile arriere /pc .
Si tu te gares à côté d'une ligne blanche, ca fait un escalier à chaque liaison..
 

Ca m a pas sauté aux yeux a ce point la. C est plutôt lorsque je regarde dans mon rétro, j ai l impression d une «cassure» entre les 2 portes.

Apres les formes des portes jouent a ca aussi
 

conclusion hative. de la a dire qu'ils montent les voitures n' importe comment, est un peu "fort".

je peux comprendre que cela soit chiant d'aller chez le CC, pour une reparation ( meme sous garantie ), mais je pense que Peugeot s'en passerait bien ( ca lui coute quand meme ).
tu sais .. je suis pas là que pour les défauts de la voiture !! mais depuis que je l ai je trouve que je suis bien emmerdé avec !!
c est parti de l ajustement de la carrosserie en passant par les vibrations planché le NAC qui déconnait la boite a vitesse qui "craquée" le bruit d'air dans la porte,le capot mal ajusté et qui flotte au gré de ta vitesse le rappel pour le conduit d essence ...oui c est vrai que je suis pressé d avoir une voiture sans problèmes et que je suis dégoûte de voir ces "détails" !! je dis simplement que le contrôle qualité n y est pas !!
là encore je rentre dans ma voiture j'essaye de baisser le siège arrière ... impossible !! je me suis mit a rire !! je m imagine aller a IKEA acheter des meubles ... et devoir les laisser en attendant de faire réparer .. c est quand mm impressionnant !!
j ai été mal habitué ... je sors d un Zafira que j ai eu pdt 10 ans et que je n ai rien eu a faire ou a reprendre dessus !!
je ne compare pas les deux voitures .. mais on est quand mm obligé d avoir des regrets !! mm si le 5008 me plait et que je le conduit avec plaisir !
 

Des problèmes sur des voitures, tu en trouveras dans toutes les marques
Tu parles du Zafira, un de mes amis n'a eu que des emm...... avec.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

je sais que d autres ont eu des soucis avec opel !! mais 230 000 km sans rien faire dessus .... et là 1000 km chez peugeot et des soucis !!
mais comme je dis ... j aime ce 5008 !!! mais c est chiant de voir ses défauts !! :(:(:(:(
 

Ha mais je compatis serieusement.

Meme s'ils prennent sous garantie et si le CC fait tout ce qu il peut, c est beaucoup en effet
 

Ha mais je compatis serieusement.

Meme s'ils prennent sous garantie et si le CC fait tout ce qu il peut, c est beaucoup en effet
le cc et peugeot compatient eux aussi !! mais a part l ajustement et les vibrations planché le reste est "normal" pour eux !! donc le dossier se referme !!
par contre le bruit d air et le capot qui flotte au vent .... je me le care bien comme il faut !! mm si c est connu chez peugeot !!
 

Bientôt un mois et près de 1.500 km au compteur.
J'ai pu faire un A/R Belgique/Pays-Bas (550 km dont 90% d'autoroute) chargé avec madame et les 3 enfants, un coffret de toit, le coffre rempli et un porte vélo (3) Thule. Verdict consommation : 8.5 l/100 km.

Le toit noir black diamond, c'est bien beau mais quand un pigeon se soulage et que vous ne le voyez que 4 jours plus tard avec une voiture restée en plein soleil, c'est trop tard. L'acide a eu le temps d'attaquer le vernis.

Premier lavage à la main hier (intérieur/extérieur). J'ai pû constater que les finitions sont loins d'être excellentes pour cette gamme de prix. Exemple : aucune protection de la colonne de direction au plancher :


Franchement, ça fait un peu Dalcia, non ?
 

Non, c'est pire sur une Dacia...

Ce détail à déjà été pointé de nombreuses fois.

Ca ne me dérange pas car l'ensemble moquette/caoutchouc est noir.

Il y a bien d'autre chose plus dérangeante que ça... je te laisse chercher :lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Dac avec Greg, il y a plein de petits autres trucs bien plus embetant :) Mais on te laisse chercher et avec de la chance tu ne les trouvera pas :)
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Ah oui désolé ... De toute façon c'est pas mon genre de se la jouer car tu la reprend souvent dans la tête 1 de ces 4.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2