La liberté d'expression menacée sur Internet

Je pense qu'on n'a rien à craindre, nous, possesseurs de voitures au Lion !! Ca reste gentillet nos discussions !!

De toute façon, il doit s'agir de site avec du contenu pas vraiment légal.

C'est sur...
Le Webmaster de www.defense-consommateur.org avait risqué gros... Franz Molenda il se nomme.

Affaire PERE NOEL .

Mais nous, que risque t'on ?

Enfin, vive La France !

Dans tous les cas, on reste plus que dans le cadre légal ici !!
Car les railleries sur les voitures au Losange ne fleurissent pas qu'ici !!! :D

oui et lorsque quelqu'un se plaint du service de Peugeot :?

C'est vrai que parfois c'est limite mais on y peut rien, si on censure on va passer pour des "talibans" ! :?

Pour progresser il ne faut pas se voiler la face en ignorant nos erreurs; donc dans le font on leur rend service :)

Je susi tout à fait d'accord avec toi !

C'est sur...
Le Webmaster de www.defense-consommateur.org avait risqué gros... Franz Molenda il se nomme.

Affaire PERE NOEL .

Mais nous, que risque t'on ?

Enfin, vive La France !
Je me souviens de cette affaire. Heureusement que tout était rentrée dans l'ordre :)

Vaste débat que "la liberté d'expression" sur le net :)

Un bon site : www.foruminternet.org/

Je me rapelle avoir mis un lien vers un site d'une association de consommateure très connue. Celle-ci a sommé le webmaster du forum de supprimer le sujet sous peine de poursuite dans les trentes jours.

Voici résumé le cadre juridique des "liens hypertextes" :Le lien hypertexte est libre, sous réserve des droits des tiers :
- Liberté a priori des liens simples et des liens profonds vers des pages web
- Demande préalable d'une autorisation pour les liens conduisant à s'approprier des contenus protégés par la propriété intellectuelle
- Identification de l'appartenance du contenu lié
- Information auprès du propriétaire du contenu
- Respect de la politique en matière de liens hypertextes établie par le titulaire du site. Un outil pratique : la grille d'analyse du Forum des droits sur l'internet.

Donc ... à nous de faire bien attention et à ne pas transgresser les règles de "la propriété intelectuelle". cela concerne TOUS les liens allant vers des articles de presse :)