La meilleure façon de gagner en puissance ?

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Je reviens à la charge car des nouveautés et des conseils ont fait leur apparition, alors : oitier or not boitier ?
 


not boitier ca fausse les données du calculateur , il faut mieux une reprogramamtion ki elle modifierat les parametres de la carthoigraphie moteur , ce ki dans un souci de fiabilité est mieux
 




moi je dis boitier parce qu'on peu vite le vire en cas de prob et que c'est moins cher que la reprog mais moins fiable c sur ! ;)
 





Moi je dis que les deux se valent. Si j'avais eu plus de sousous, j'aurai fait une reprog car la cartographie est changée (Deuf en sait qqchose). Ce que j'aime pas ds le boitier, ce sont mes fumées noires. Les deux se valent et je pense que la différence se fait au niveau du prix.
 


Moi je dis, t'as qu'a faire les 2! Comme ça, tu gagne 2 fois plus de puissance... :D

J'ai fait fort pour un premier message sur le nouveau forum la... ok, ok, je sors... :x



P.S.: J'aime pas les smiley de ce forum... Meme pas une chope en plus... :cry:
 







moi j'ai entendu dire que le boitier n'était pas du tout néfaste pour le moteur (pour essence!) et en plus il s'enlève très vite!
 

oui, mais un boitier ne fera toujours que tromper le calculateur d'origine !!!! alors qu'une reprogram, c'est toute la cartographie du moteur qui est modifié !!!!! ça ne peut etre que mieux !! naaaaaaaaaaa ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Tuning 206 vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par FP2