la patience est une qualitée, tu m'étonne 1 mois et rien

Statut
Fermé aux futures réponses.

guit

Peugeot Addict
2 Août 2008
102
0
0
:coucou: je suis extrémement déçus de peugeot, toujours le problème de boîte de vitesse ( bloc hydraulique ) à remplacer demande de mon concessionaire auprés de peugeot depuis le 12.11.08 à ce jour il n'a toujour pas eu de nouvelle est ce normale? problème à 51000kms véhicule de 2006 ba 6 mais plus garantie ça ne sent pas trés bon... le pire c'est que la boîte de vitesse peut casser à tout moment à cause des accout et si ça casse c' est peugeot qui va payer ? aucun suivit pas d' information au client :sweat: je déprime ont m'a dit dans le forum qu'il fallait être patient :pt1cable: :lol: 1 mois c normale !!! véhicule 407 coupé 2.7 hdi bva 6 ... 46 350 euros aider moi jevous en suplie je ne sai plus quoi faire à oui j'ai de la docu ( service box ) qui dit que ce prob est connu de peugeot merci à ceux qui peuvent m'aider à bientôt :coucou:
 

Alors il existe les points, les virgules et le renvoi a la linge [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Désolé :coucou:
 

Pourquoi tu as refait un topic :heink: :heink:
La suite sur l'autre ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/reponse-service-compte-sujet_33198_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.