La Police de Varsovie va rouler en 307

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 150
15
38
Peugeot a répondu et emporté un appel d'offre de la police de Varsovie (Pologne)
D'ici à fin 2005, 156 véhiucles seront livrés à la Police de Varsovie. Soient :
- 80 307 XS Break 2.0HDi Bleu de chine
- 76 307 2.0HDi banalisées

1eres livraisons en septembre

:)

Sur un forum de la Police Nationale (française) j'avais vu un post où ils parlaient de leurs véhicules et que ça les convenaient pas, ils préféraient faire comme les allemands prendre des plus grosses voitures. Mais bon elles sont quand même pas mal nos voitures, la preuve en Espagne ils l'ai utilisent :D Ceci dit c'est vrai qu'ils ont que Seat aussi :?

Sur un forum de la Police Nationale (française) j'avais vu un post où ils parlaient de leurs véhicules et que ça l'ai convenaient pas, ils préféraient faire comme les allemands prendre des plus grosses voitures. Mais bon elles sont quand même pas mal nos voitures, la preuve en Espagne ils l'ai utilisent :D Ceci dit c'est vrai qu'ils ont que Seat aussi :?

je sais que c'est les vacances, mais quand meme :P

Moi, j'aimais bien voir les 306 S16 de la gendarmerie française sur les autoroutes

Ce sont les fameux marchés où Peugeot consent des remises genre 30 % c'est bien cela ?

Oui ce sont les 306 BRi (utilisé aussi par le GIGN) :)

peugeot306.png

UB : arf j'ai édité :D

Par contre, il est urgent que Peugeot sorte une version rapide de sa 307, sinon, les voleurs vont avoir la belle vie !!!

Par contre, il est urgent que Peugeot sorte une version rapide de sa 307, sinon, les voleurs vont avoir la belle vie !!!
Le hdi 16V pour surfer entre les voitures en conditions normales est très correcte, c'est sûr que pour la vitesse de pointe c'est autre chose, mais de toute façon même la 306 S16 a ses limites donc :spamafote:

... fallait aller les chercher les limites de la 306 S16 duand même !!! Tant au niveau chassis que moteur, c'était une sacré voiture... Premier modèle français équipé d'une boîte 6, si je ne me trompe...

Et si je ne me trompe pas ce ne sont pas des 306 s16 de monsieur tout le monde. Ils ont encore gonflé un petit peu le moteur.
C'est pas tres legal tout ca... :D

La 306 de la B.R.I. est une S16 en effet surgonflé de 25 ch
Donc ça donne : 167 ch + 25 ch = 192 ch et 230 km/h chrono :)

Sinon la B.R.I. avaient aussi les 405 T16 :oui:

Les Sub et autres RS ou S de la gamme Audi sont plus prisés par les "voleurs" : 4 roues motrices et plus de patate qu'une "simple" GTA :lol:

ben oui mais là on en sort plus....
les flics ialiens ont une Gallardo..... alors les pauvres français en 306 S16 gonflé 190 ch hum y en a 500 chez les rital !