"La précieuse" de smeagoal - 308SW

smeagoal

Membre
14 Juin 2014
11
0
0
125
Bonjour à tous,

Ca y est j'ai récupéré "ma précieuse" ce soir.
Petit briefing de la commerciale, tour de la voiture, signature des derniers papiers, elle est à moi !!!

Petit rappel :
308 SW allure 1,2 130 ch essence
+ Toit panoramique
+ Driver sport pack

C'est un plaisir de conduire cette voiture, quel silence :love: :love: !! (je passe du diesel...)

Bref voici quelques photos...

DSC_0202.jpg

DSC_0203.jpg

DSC_0206.jpg

DSC_0207.jpg

DSC_0209.jpg

DSC_0210.jpg

DSC_0216.JPG1..jpg

DSC_0215.jpg

Superbe ! Félicitations ! [:citrik-78:1]

Comment sont les premières impression de ce moteur ?

Merci pour les remarques mais c'est vrai elle est splendide... :love:

Sinon venant d'une c4 ancienne génération 1.6 hdi 110 ch, le silence se remarque tout de suite au démarrage et à l’accélération ensuite niveau reprise et accéleration je la trouve un plus performante que la c4...
Le driver sport pack aide aussi à la sensation :)

Pour le confort sonore, je pense que c'est plus lié à la voiture qu'à la motorisation.
La 308 T7 e-HDI 112 ch de mon père est très bruyante par rapport à ma 308 T9 e-HDI 115 ch.

Magnifique !
Tu l as commandé a quelle date ?

Merci pour les photos.
N oublie pas de nous faire un retour conso. Tu peux essayer l appli "link my peugeot"
:hello:

Je l'ai commandé le 15 juin. C'était prévu 15 septembre mais finalement ça a été plus rapide :)
Sinon pour la conso je regarderai ça sur un laps de temps plus grand. Sinon l'application je l'ai installé elle est pas mal a voir dans la durée.
Sinon b308 effectivement l'insonorisation me parait meilleur aussi par rapport à la c4.

Bravo elle est top ! Elle me rappelle celle que je vais avoir lundi ! Sauf le moteur

Oui j'ai vu ça, tu dois être trop impatient d'attendre... En tout cas, ça vaut le coup d’être patient !!!

Bravo félicitation elle est jolie :)
petite question c'est quoi l'interrupteur ou levier je sais pas quoi entre le levier de vitesse et le frein aà main ?