La première 308 pour la Police Nationale

Discussion dans 'Divers' démarrée par Bruno, 26 Janvier 2008.

1. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    2
    :confused: la deuxième photo :confused: elle est accidentée à l'avant ou en modif ;)

2. 308 Ppack 63

308 Ppack 63 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    les chassent ne sont pas autorisées dans la police nationale, c'est vrai que certains policiers n'hésitent pas a engager des poursuites mais normalement ça leurs aient formellement interdit

3. 308 Ppack 63

Inscrit depuis le :
    23 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    :chinois: très juste

4. Guest

Guest Invité

On est bien d'accord, StarsKy et Hutch, c'est a la télé, et pas dans nos contrées :whistle:

5. 308 Ppack 63

Inscrit depuis le :
    23 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est pourtant ce qui m'arrive dans ma brigade j'ai une 308 et j'en suis bien content car vu mon accident avec ma 308 perso le 22/12/09 et vu que je ne suis pas prêt de la revoir je suis bien content de conduire une 308 de police ça comble le manque, par contre nous avons des bas de gamme

6. 308 Ppack 63

Inscrit depuis le :
    23 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    :non: désolé on est pas tous comme ça :sol:

7. 308 Ppack 63

Inscrit depuis le :
    23 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    et non ce sont des gyro au LED bleus avec d'autres LED blanc sur les côtés pour éclairer :coucou:

8. lld

lld Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    meme a l'etranger :p

9. 308 Ppack 63

Inscrit depuis le :
    23 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
  10. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    Des 308 pour tous les services de police britanniques :bounce:
    http://www.autoevolution.com/news/peugeot-police-cars-to-patrol-the-uk-25251.html

11. greg-s

greg-s Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    +1, mais faut avouer que les gendarmes prennent plus soins de leurs véhicules mais ils ont plus de moyens de le faire également (je parle par rapport à Paris).

Après il faut avouer que certains collègues s'en battent et je trouve cela plus que stupide.

12. peugeot 309

peugeot 309 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    0
    Bah si c'est pareil dans toute les villes...

Il y a un citroen berlingo 1.4 75i phase 1 que j'ai toujours vu et bien il doit avoir au moin 500 000 kms :lol:

Aussi non il y aussi une 307 SW et l'interrieur a l'aire d'étre spécifique a la police car il y a une sigle sur les sièges. Mais j'ai vu le siège conducteur ... le velour est tout plissé et détendu! Ca veilli bien :D

Et c'est vraix que vu les reportages que l'on voit sur W9 , vous attendez pas que le moteur soit chaud pour tirer dedans :lol: Les voitures prennent 4000trs/min dès le démarrage , ca ce demandé comment elle sont fiable :pt1cable:

13. greg-s

greg-s Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour les sièges se sont des housses de sièges "PN" --> Police Nationale.

Sinon quand il faut aller sur une personne qui se fait agresser, on attend pas trop que le moteru chauffe :D

Sinon, il ne faut pas oublier que la plupart roulent 24/24, 7j/7, 365j par ans sans se reposer ce qui est énorme quand même. :)

14. 308 Ppack 63

Inscrit depuis le :
    23 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Sinon, il ne faut pas oublier que la plupart roulent 24/24, 7j/7, 365j par ans sans se reposer ce qui est énorme quand même. :)[/quotemsg]
    Oui tout à fait tu parles des véhicules en section de roulement, mais nous à Clermont fd on en avait 2: l'une à été détruite à coup de barre de fer par des gens du voyage qui nous ont pris à partis et l'autre est tombé en panne plus d'une fois à cause de mauvais soins et puis comme tu dis quand il faut y allé il faut y allé

15. greg-s

greg-s Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui tout à fait tu parles des véhicules en section de roulement, mais nous à Clermont fd on en avait 2: l'une à été détruite à coup de barre de fer par des gens du voyage qui nous ont pris à partis et l'autre est tombé en panne plus d'une fois à cause de mauvais soins et puis comme tu dis quand il faut y allé il faut y allé[/quotemsg]

C'est vrai que j'avais pas parlé de la probable cause principale les dégradations volontaires ! :chinois:

Les pavés, barre de fer, les coups de feux et les mecs qui te fonce dessus en voiture, et ça les 308 n'aiment pas et les autres non plus d'ailleurs :D

16. adri

adri Modérateur

Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    4
    Si les voitures roulent 24h/24 elles sont toujours chaudes. :whistle:

17. 308 Ppack 63

Inscrit depuis le :
    23 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    non pas tout le tps car après certaines interventions on rentre au commissariat pour rédaction de procédure et parfois ça peut mettre plusieurs heures et il arrive qu'on est pas envi de retourner en patrouille juste derrière

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification