La première 308 pour la Police Nationale

ben nous, on a eu megane DTI, et aucun probleme avec, surtout ce qu'elle prend dans la tronche, mais ce n'est pas une PN mais une GIE :lol:
 


Celle dont tu parle (mégane II Dci) est la pire que j'ai eu à voir effectivement tant intérieur, moteur (turbo changé 3x et déjà avec turbo c pas génial, mais sans) que place, en attendant le retour sur la 308 que je n'ai pas essayée, celle qui tiennent le mieux le coup sont les 307 surtout niveau intérieur comparé au Xsara (siège subissant mal les nombreuses montée et descente. ;)
 

Celle dont tu parle (mégane II Dci) est la pire que j'ai eu à voir effectivement tant intérieur, moteur (turbo changé 3x et déjà avec turbo c pas génial, mais sans) que place, en attendant le retour sur la 308 que je n'ai pas essayée, celle qui tiennent le mieux le coup sont les 307 surtout niveau intérieur comparé au Xsara (siège subissant mal les nombreuses montée et descente. ;)


vive les sig pro et autre.
 

Correct. :)

C'est pas les copains des garnitures entre les portes avants et arrière, ni des sièges d'ailleurs. :D
 


Voici une photo d'une 308 SW de la Police Nationale stationnée sur la Promenade des Anglais à Nice :

1004627.jpg


;)
 

Voici une photo d'une 308 SW de la Police Nationale stationnée sur la Promenade des Anglais à Nice :

http://img253.imageshack.us/img253/6372/1004627.jpg

;)

Tient tient ils ont changer de niveau de gamme pour les sw! Les berlines sont des "confort pack" tandis ques les sw sont des "confort"!
Pour toutes les 308 de POLICE NATIONAL c'est le méme modéle ou alors peut y avoir des confort pack, premium etc.....?
 

En général ce sont les mêmes mais il peut y avoir des diff. entre différentes livraison.

Par contre premium, c'est trop haut de gamme. :D
 

Le Toit vitré ne servant à rien sur une 308 de Police...

Je pense que c'est pour cette raison que la Confort a été préférée
 

Si ca pourrai servir pour voir qui ou de quel étage viennent les objets balancé des bâtiments. :D
 


est ce que quel qu'un a des photos de l interieur des voitures de la PN, et une autre questions pourquoi la PN et la gendarmerie n ont pas les mêmes véhicules?
 

Parce que ils y a une commande du ministère de l'intérieur et une commande du ministère de la défense, je pense que ca vient de là.

Ca devrai changé bientôt puisque ca sera tout le même ministère.

Sinon, perso j'ai pas de photo d'int. :)
 

pas sûr que ça soit légal de faire des photos des intérieurs puis de les diffuser ? :sweat: :confused:
 

Bah y'a rien de spécial à l'intérieur, à part la radio et les boutons des gyro/sirène, bon je me suis pas amusé à tout fouiller...
 

Parce que ils y a une commande du ministère de l'intérieur et une commande du ministère de la défense, je pense que ca vient de là.

Ca devrai changé bientôt puisque ca sera tout le même ministère.

Sinon, perso j'ai pas de photo d'int. :)

oui, pas les mêmes besoin non plus, puis faut bien diversifier la flotte, apres, on va nous insulter deprotectionnistes........ :lol:
 

tout le monde parle du regroupement entre la PN et la gendarmerie mais est ce que sa aura vraiment lieu, depuis le temps qui le dise. Et pour les photo de l interieur pk sa ne serait pas légal ??
 

Oui ca va se faire, et on va se faire ba.ser à mon avis, car ca m'étonnerai qu'ils prennent les meilleurs choses de chaque côté, ca sera plutôt l'inverse.

Maintenant pour la coopération ca sera plus facile, même si c'est pas super compliqué non plus, mais le travail est différent donc on travail différemment.

Mais sinon pour répondre à ta question, c'est en cour.
 

Oui ca va se faire, et on va se faire ba.ser à mon avis, car ca m'étonnerai qu'ils prennent les meilleurs choses de chaque côté, ca sera plutôt l'inverse.

Maintenant pour la coopération ca sera plus facile, même si c'est pas super compliqué non plus, mais le travail est différent donc on travail différemment.

Mais sinon pour répondre à ta question, c'est en cour.


oui c'est même plus qu'en cour, c'est plus flagrant niveau gendarmerie, car on depend de MAM et surtout, on recoit des ordres des prefets.

mais sinon, tu as raison, ca va etre la grosse bai** :lol:
 

j' ai vu sur les autres pages que beaucoup de personnes n'étaient pas satisfait au niveau de l'état des voitures pourtant quand je vois des voitures de la PN je les trouves en bon état pour ce quelle subissent tout les jours.
 

ben regarde celle de la gendarmerie, on a une focus de 1 an 50 000Km elle est nikel rien a dire, a coté, un expert 250 000Km tombe en ruine, une megane 200 000km etat interieur correct, mais completement rincé, bref, on n'est pas logé a la même enseigne.
 

ben regarde celle de la gendarmerie, on a une focus de 1 an 50 000Km elle est nikel rien a dire, a coté, un expert 250 000Km tombe en ruine, une megane 200 000km etat interieur correct, mais completement rincé, bref, on n'est pas logé a la même enseigne.

Un 4L et une Estafette devrait suffir :eek:
[:benigne:1]
 


oui c'est même plus qu'en cour, c'est plus flagrant niveau gendarmerie, car on depend de MAM et surtout, on recoit des ordres des prefets.

mais sinon, tu as raison, ca va etre la grosse bai** :lol:

T'es gendarme ? si oui, où ?
 

Le côté armée de la gendarmerie fait que les véhicules sont mieux entretenus que dans la police.

Et puis les véhicule de police font essentiellemen de la ville et ca leur fait pas forcement du bien.

Maintenant même si on essaie d'y faire attention, quand il faut y aller, il faut y aller. :sweat:
 

d'accord avec toi greg-s mais dans un commissariat ou les véhicules sont sals ect.. on va pas me dire qu'il ont pas 5 minutes pour les nettoyer un peu.
 

Ca dépend où.

Sur Paris, si la voiture tombe pas en panne et qu'elle passa donc par le garage, elle ne seront lavées que très peu de fois sauf en cas de baisse de régime de la criminalité.

Ce sont des voitures qui ne refroidissent jamais, elle tourné 24/24. ;) :)
 

Je vous rassure, en Gendarmerie, et en cette période de crise, par souci d'économies de toutes sortes, on ne lave nos véhicules qu'une ou deux fois par mois pas plus. On réduit même les kilométrages de nos patrouilles pour économiser le carburant. C'est ça la réalité du terrain.
 

Ahemmmm :eek:
http://www.flickr.com/photos/30311970@N07/3535489155/sizes/l/
http://www.flickr.com/photos/forbes87/3701621460/sizes/l/

Chez nos voisins d'outre-Manche :chinois: