La première 308 pour la Police Nationale

:pfff: Oublie

Dans ma petite ville ils ont des scenics de deux ans avec bas de caisse peté etc..

Ils ont 2 ans et... 150.000kms. Le tout en circulation urbaine 24h/24. Souvent dans l'urgence. Avec une bonne centaine de conducteurs différents. Et sans créneaux horaire pour faire l'entretien.
Et avec en toile de fond, des individus qui n'ont plus peur depuis longtemps de balancer des trucs sur les voitures de police (bouteilles, pavés, voitures volées... :sweat: )

Donc, je trouve qu'ils ne s'en sortent pas si mal avec les véhicules :)
 

Image1.jpg1..png


à voila c mieux
 

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce topic totalement par hasard c'est une très bonne chose car j'ai une question qui me ronge. Savez vous quel est le fournisseur de ces décorations. La monte doit être assurée par Durisotti comme d'habitude, mais savez vous d'où sortent ces sérigraphies. Ce n'est pas pour aller les cambrioler mais travaillant dans le secteur, j'ai été très surpris d'apprendre que la 308 allait avoir droit à sa sérigraphie. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
 



j'ai été très surpris d'apprendre que la 308 allait avoir droit à sa sérigraphie. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

La 308 n'a pas le droit à sa sérigraphie, mais il s'agit de la nouvelle sérigraphie des véhicules de la Police Nationale, déjà présente sur certains modèles.
 




La 308 n'a pas le droit à sa sérigraphie, mais il s'agit de la nouvelle sérigraphie des véhicules de la Police Nationale, déjà présente sur certains modèles.

J'étais au courant pour les nouvelles sérigraphies puisque j'ai travaillé dessus. Mais j'étais pas au courant que le ministère de l'intérieur prévoyait de les mettre sur 308. Je m'en doutais mais cela fait tellement peu de temps que la 308 "civile" est sortie que voir une 308 "police" m'a vraiment étonné. Je serais curieux de savoir qui les a produites.
 



Pas étonnant avec un tel pseudo!

Doit pas y avoir beaucoup de chevaux sous le capot. Comment ils vont faire pour attraper les bandits? :lol:
 

On en a déjà parlé un peu plus haut, pas besoin de trop de ch pour la PN [:grenouillette:2]
 

J'avais pas vu, pas eu le courage de lire toute la 1ere page :eek:

C'est sur qu'en ville, ca fait l'affaire aussi. Et sur autoroute, ce sera plus pour surveiller le radar qu'attraper les bandits, on va dire :chinois:
 

J'avais pas vu, pas eu le courage de lire toute la 1ere page :eek:

C'est sur qu'en ville, ca fait l'affaire aussi. Et sur autoroute, ce sera plus pour surveiller le radar qu'attraper les bandits, on va dire :chinois:

Après tu as les motards aussi pour la poursuite :D Mais bon la pluspart des autoroutes c'est la Gendarmerie qui doit s'en occuper non ?
 


Pas étonnant avec un tel pseudo!

Doit pas y avoir beaucoup de chevaux sous le capot. Comment ils vont faire pour attraper les bandits? :lol:
Nos missions première ne sont pas les course poursuites ! :chinois:
 


Nos missions première ne sont pas les course poursuites ! :chinois:
Quand tu regardes certains films sur Youtube, tu te dis que certains, ils sont pas prêts de les attraper avec une 308 HDi 90.....
 

Quand tu regardes certains films sur Youtube, tu te dis que certains, ils sont pas prêts de les attraper avec une 308 HDi 90.....
Ben faut arrêter avec Youtube alors !
Tu sais, les bandits comme tu dis, on peut aussi aller les chercher chez eux à 05:00 du matin même si lors de la poursuite, ils nous échappe.
On les identifie sur les fichiers des véhicules, ou autres ..........
 



Oui par contre pour la Poste si ils y en a, j'espère qu'elles resteront en état quelques temps quand même :D
 

Ben faut arrêter avec Youtube alors !
Tu sais, les bandits comme tu dis, on peut aussi aller les chercher chez eux à 05:00 du matin même si lors de la poursuite, ils nous échappe.
On les identifie sur les fichiers des véhicules, ou autres ..........
Heu l'heure l'égal cest 6h00 :whistle:
 





Je m'attends à ce que la police sarroise en Allemagne, fidèle à Peugeot depuis la 403, commande aussi ses 308 :sol:

Et pourquoi pas certains services de la police britannique également(certains utilisent aussi des Peugeot) :confused: