La première 308 pour la Police Nationale


oui, et sur la CC, mais là, c'est un bouclier type Confort ou Confort Pack ...
 

Le pauvre, un jour sur un parking il va repartir avec une Perla Nera dans son exécution confort HDI 90 en pensant reconnaître son bouclier de 175 :lol:
 

MDR ok je viens de voir un peu la diff... Mais c'est assez proche, vous allez pas me dire le contraire :p
 











et vous pensez que leur delai d'attente est aussi long pour eux que pour nous??

cela c'est la bonne question et je peux te dire que ceux qui payent cash passent avant tous c'est la crise , il faut des liquidités :pt1cable:
 



Bientôt des 308 SW, j'en ai vu quelques unes qui étaient presque prête. ;) :)
J'en ai déjà vu une rouler sur l'A86 de 308 SW, la semaine dernière., donc certaines sont déjà livrés et utilisés. ;)
 



D'après ce que j'ai entendu dire (a prendre donc avec des pincettes).

En sorties de chaine, les VL sont classé en trois groupe.

--> le 1er au particulier.
--> Le second au loueur.
--> Le reste à la PN.

(Bien sûr tout dépend du véhicule (finition, motorisation).

Je vous laisse deviner les arguments pour mettre un véhicule dans tel ou tel groupe.

Donc question fiabilité, il vaut mieux une du 1er groupe.
 

D'après ce que j'ai entendu dire (a prendre donc avec des pincettes).

En sorties de chaine, les VL sont classé en trois groupe.

--> le 1er au particulier.
--> Le second au loueur.
--> Le reste à la PN.

(Bien sûr tout dépend du véhicule (finition, motorisation).

Je vous laisse deviner les arguments pour mettre un véhicule dans tel ou tel groupe.

Donc question fiabilité, il vaut mieux une du 1er groupe.

C'est quoi cette grosse connerie... [:adri:1]

En réfléchissant un peu, tu sais que c'est impossible à réaliser, car une voiture c'est à la carte! :D
 

:coucou:

J'ai pu en voir une sur Paris (auprès du grand palais) et en regardant de plus près les sièges, j'ai pu voir qu'ils étaient marqués PN...

C'est sans doute pour éviter le revente en cas de vol... :lol:
 

C'est des housses de sièges avec le logo "PN", sinon les sièges (qui ne durent déjà pas très longtemps à cause de l'arme et des nombreuses montées et descente du véhicule) en prendraient un coup surtout avec certaines personnes qui montent dedans, malgré le fait de faire attention. ;)

Sinon fdp, si tu regardes bien, il y a pas beaucoup de voiture qui sont les mêmes dans la police.

Les équipements sont diff. etc....

Et les commandes étant groupée pourquoi les équip. seraient diff.
 

C'est des housses de sièges avec le logo "PN", sinon les sièges (qui ne durent déjà pas très longtemps à cause de l'arme et des nombreuses montées et descente du véhicule) en prendraient un coup surtout avec certaines personnes qui montent dedans, malgré le fait de faire attention. ;)

Sinon fdp, si tu regardes bien, il y a pas beaucoup de voiture qui sont les mêmes dans la police.

Les équipements sont diff. etc....

Et les commandes étant groupée pourquoi les équip. seraient diff.

Ben , déjà celle avec la guirlande sur toit, elle est blanche. Après je ne les regarde pas de près, mais je sais que ce ne sont pas des Féline.

Après que veux tu dires par, pas beaucoup de voitures qui sont les mêmes? Je connais les Scenic, les 308, les 306, Xsara, 307, Mondéo et les utilitaires. Les banalisé ça fonctionne plus avec des saisies et confiscations, c'est gratuit. :D
 

Je veux dire que toutes les 308 ne sont pas mes mêmes dans la police.

Il en est de même pour chaque VL.

De plus, les véhicules banalisés ne sont pas que des saisies, d'ailleurs das la police, il ne doit même pas y en avoir.

Le dernier marché des VL a été remporté par Peugeot pour les polyvalentes et les compactes (308 et 207), Ford pour les cars et les berlines (type mondéo).

Pour toutes, elles sont livrées en sérigraphiée et en civil. ;) :)

Il y a aussi des 806, C8, galaxy, laguna, mégane (de la me.de d'ailleurs),...
 


Les véhicules de patron également, mais aussi des véhicules de surveillance, sur la route ...

Mais essentiellement, les services d'investigations et les BAC effectivement.
 


Moi je les repère tout de suite aussi [:unclebens:8]
Ouai la Mégane PN c'est celle qui a le plus eu de soucis je crois.
Il y a quand même des modèles qui tiennent le coup, malgrés ce qu'ils se prennent dans la tronche. Intervention moteur à froid, etc...