La pub

Ce qui est nouveau c'est que sur iPhone iPad ca s'ouvre sur le premier onglet et que la "suite" soit sur le nouvel onglet.
 

Il faut vider les cookies, après ca fonctionne à nouveau comme avant, ouverture d'un onglet à la première cession et puis c'est tout. On a fait divers test avec divers tablette, téléphone et ordi, ça fonctionne
 

En ce qui me concerne c est pareil sur iPad a chaque clic sur un nouveau sujet une page de pub s'ouvre , et la je dois dire que" assurland "je commence a en avoir plein les c....., même en ayant bloqué les pop up, dans le réglage safari ça ouvre des pages et des pages ....plus que pénible.... Ça n était pas le cas avant donc je ne sais pas ce qui a été changé sur le forum , car ça ne le fais pas sur d'autres forums.... :pfff:
 

Il suffit de vider les cookies et plus de problème, c'est pas compliqué si ? Ca ne vient pas du Forum, mais des navigateurs suite à une maj de FP
 

Il suffit de vider les cookies et plus de problème, c'est pas compliqué si ? Ca ne vient pas du Forum, mais des navigateurs suite à une maj de FP


[:sniper:9] si ça venait du forum, tout le monde aurait le problème, hors c'est pas le cas ;)
 

Bah je sais pas j ai déjà essayé de supprimer l historique , il n y a pas de possibilité de vider les cookies sur iPad iOS 8 , mais systématiquement chaque clic sur nouveau sujet ouvre un nouvel onglet et l onglet précédent passe en pub même en appuyant sur page suivante si le sujet est sur pls pages chaque nouvelle page ouvre un nouvel onglet avec pub de la même manière , alors qu avant je restais sur le même onglet sans pub ...donc si quelqu'un a une solution magique ? Je suis preneur ....
 

Bonjour,

Même petit souci qu'arbre à cam , uniquement sur IPhone 4 , avec des ouvertures de pages en arrière plan sur chaque sujet.
Malgré les manipulations conseillées , quelque chose m'échappe !!
 

J'ai un pb similaire sur iPhone 5S/iOS 8.4.1 depuis quelques jours. Cause difficilement explicable.

Auparavant, quand je cliquais sur un lien FP (sujet, message, etc...) j'avais directement accès à la fenêtre pointée.

Maintenant, j'ai la 1ère fenêtre qui disparaît et la fenêtre cible réapparait après avoir vraisemblablement chargé cette fenêtre de pub systématique qui emmerde tout le monde. Sauf que cette fenêtre de pub, je ne l'aperçois pas. Je la vois dans l'historique de navigation.

Donc la différence avec "avant", c'est juste que la fenêtre en cours se ferme avant de passer à la suivante qui s'ouvre (on voit bien les animations de réduction/agrandissement). Le passage n'est donc plus direct... Et donc il y a effectivement une pub intermédiaire qui est ouverte à chaque clic... Que je ne vois pas (ouf) mais qui freine la navigation !

Aucun changement sur Mac, PC ou tablette Androïd.

Etrange...
 

Apparition du bug ouverture d'une nouvelle fenêtre de pub à chaque clic sur le forum pour moi ce matin (config : Chrome Version 49.0.2569.0 canary + Windows Vista Edition Familiale Premium SP2) :mad:
 




Installer Adblock Plus, c'est une extension gratuite de google chrome et avec ça plus de soucis et sur n'importe quel site. :)
 



Installer Adblock Plus, c'est une extension gratuite de google chrome et avec ça plus de soucis et sur n'importe quel site. :)


impec, tout re fonctionne comme il faut!!! :bounce: [:phoenix 69]