Référence du joint de porte AVG ?

Quand tu choisie ce joint une petite fenêtre s'ouvre et te dit que la première ref est remplacé par la deuxième. a mon avis ils se sont rendu compte que le premier étais tres fragile sur la durée et ils ont fabriqué un autre avec une composition plus résistante. Moi par contre pour les mêmes références j'ai 45€91 et 72€41.
Exact pour les prix, donc "l'augmentation" a eu lieu entre le 29/05 (date de ma 1ère recherche), et le 03/06 maxi ... peut-être le premier juin ... ;)
 

Bsr
Donc la qualité a changé , surement plus fiable !
donc oui le prix a bien monté quand même !
 

Bonjour à tous,
Je dois changer le joint du passage de porte AV Gauche (conducteur) de mon 3008.
Quelqu'un peut-il me dire si la référence est la même pour côté gauche et côté droit ?
Ce joint étant totalement fermé, le positionnement du jonc en caoutchouc par rapport au profil de fixation à la carrosserie pourrait être différent selon qu'il s'agit du passage de porte gauche ou droit.
Merci d'avance pour vos éléments de réponse.
pjlt
 

96 767 980 80 ou 98 148 558 80 il n'y a pas l'air d'avoir de distinction gauche/droite ...
 

Ouf, tu me rassures Leon, mon cul est "normal" car mon joint ne s'est jamais déchiré (je l'ai entièrement fumé [:bruno:6] ) :lol:

Pour les "gros cul" voici les références : (et smokez pas tout !! [:bob113:3] )

Joint Porte 3008.jpg
Bonjour, sauriez vous la référence pour la même pièce pour une Peugeot 208 ?
Merci