LA RC ARRIVE EN COURSE !!!!!

Armand

Membre
1 Mai 2003
7
0
0
Eh oui !!!! Le concept car RC arrive en course dans une nouvelle formule de promotion... :eek:
Pour environs 47.500 euros, vous prenez le volant d'un des plus beaux et des plus sportifs bolides jamais réalisé par Peugeot pour une saison complète... :cool:
De plus, cet engin sera propulsé par un moteur "propre", fonctionnant au Colza... :rolleyes:
Des photos et plus d'infos arriveront soit vendredi soir, soit samedi soir... ;)
Je vous demande donc de faire preuve d'une graznde patience avant de voir le monstre... :cry:
Sauf si vous l'avez déjà vus, vous pouvez me faire part de toutes vos trouvazilles... :)
A vendredi ou Samedi... :(
A+ :D
 

le colza c'est pour la version mazout non ? t'imagine, un HDi 175 avec un boitier addtionnel+28 ch ! :eek:
 

Oui ca être cool de voir autant de RC :)

GI557.jpg


Lien Peugeot Sport ---> ICI
 


Voilà, Driver, tu viens d'envoyer la seule malheureuse petite photo que j'avais du mag Trajectoire, tu as donc ttes les infos???? :?
Ca va être formidable , fantastique, génialissime, mégacool, gigabien, ... :)
Salut la compagnie !!! ;)
A+ :D
 

Voila d'autre photos :love: :D

p0000031492.jpg
p0000031493.jpg

p0000031498.jpg
p0000031510.jpg


Coup d’envoi de la saison à Pau Ville les 7, 8 et 9 juin.
 

Je viens de mettre l'article sur mon site ----> www.conceptcars-peugeot.fr.st :)

Et pour le plaisir des yeux une autre photo :)

05.jpg


Il y aura surement bientôt plus d'info sur le site officiel :)
----> http://www.rccup.org
 



ben
206CC------160ch (p'tit 4 cylindres)
RC ----------175ch (p'tit 4 cylindres mazout)
406 Coupé--300ch (6 cylindres)

alors? :D
 



ben
206CC------160ch (p'tit 4 cylindres)
RC ----------175ch (p'tit 4 cylindres mazout)
406 Coupé--300ch (6 cylindres)

alors? :D

ben ouais, moi aussi je préfère la 406 :D mais cette tite blague montre qu'il faut toujours se méfier des images! :)