Des RC diesel comme formule de promotion en 2003!!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 934
181
63
J'ai lu dans "Echappement" que Peugeot lançait sa fameuse formule de promotion en diesel!! :eek:

Des coupés RC HDI 2.2l FAP de 175ch, au total 25 exemplaires pour participer à 8 courses sur circuit en France en 2003...

Malheureusement, aucune photos du bolide(seule indication: il ressemblerait au coupé406 silhouette) :(
 




Au contraire!!! :eek:

Je trouve excellente cette initiative!!! D'autant plus qu'un moteur HDI n'a pas le meme son qu'un moteur TD indirect ancienne génération!!!! :rolleyes:

Et puis avant de parler de "bruit de merde", il faudrait d'abord l'entendre pour de vrai!! :rolleyes:
 

Voici un peu plus de détail sur cette nouvelle "formule de promotion au mazout(mais noble ;) )":
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet58333.htm

Interessant!! :)
Mais à quand les photos de la bete officielle?? :?
 

J'espère que la bête ressemblera à la RC. Moi j'aime bcp le bruit du HDi, alors un HDi 175 ch de compèt, tchhhhiiiiii !!!!!!!!!!!!
 


Ils font chauffer la bête avant de monter sur scene voyons et puis si le HDi tord tout le monde (dans l'absolu), le claquement je m'en fout et puis au bout d'un tour, c'est fini au profit du tchhhiiiii
 


Le mag "Echappement" du mois de janvier indique que la présentation officielle du bolide diesel aura lieu fin janvier, et a confirmer le programme officiel(8 courses de prévues pendant la saison 2003)!! :)
 




MOI chui daccord avec ROMAIN atttendez pourkoi pas des ferrari diesel aussi tant kon t é hein non mmais fau pas abuser qd meme , MOI JE DIS VIVE LES ENVOLéE LYRIQUE des moteurs essence vers le fin fond de la zone rouge !!!!!!!!!!!!
 

Sache que AMG prépare des Mercedes.... Diesel, que Porscha va s'y mettre aussi, notamment sur le CAYENNE... Comme VW avec son Touareg...

Et quand on parlait du Diesel sur la série 7 de BMW on rigolait...

Laissons le temps de développement nécessaire...
 

Le pdg de porsche a été formel la dessus il n'y aura pas de porsche diesel , quand a amg il y en a une deja qui tourne en version coupé sport maisi je sais plus avec kel moteur, entout cas si un jour g de l'argent et ke g les moyen de me payer une porsche ou merco ou bm c surement pes en diesel ke je la prendrai!!
;)
 


le 3.0 CDi 231ch..... mais c'est une merde de moteur.... il aurait pu faire mieux quand meme chez Amg...


Au fait le prix de ces formules de promotions est de 47000 euros HT et les gains en fin de saison sont alechants... 114000 euros de prime sur la saison et le 1° remporte une 607, le 2° une 406 et le 3° une 307....

11 Mai: Magny cours
8 Juin: Pau
13 Juillet: Le Mans
20 Juillet: Spa
7 septembre: Albi
21 Septembre: Nogaro
5 Octobre: Val de vienne
19 Octobre: Charade
 



C'est bien pour ça que je ne vais pas m'inscrire, car il y aurait de fortes chances pour que je gagne une de ces merdes roulantes !!! :D

Et j'suis même sûr que c'est inrevendable !!! :lol: