Rien de plus simple pour avoir des réponses, il suffit souvent de poser les questions.
J'ai envoyé un mail à Stéphane et je lui ai parlé du site et de tout ce que l'on raconte.
"en ce qui concerne le site dont tu parles, je le connais. Il y en a d'autres, et tant que cela reste des sites d'infos, je trouve cela bien et je te remercie pour tes messages d'encouragement.
Je pense que quand ces forums consistent à casser du pilote il est très facile de le faire en se cachant dérrière un pseudo bidon pour descendre tout le monde. D'autant que je suis sûr que certains d'entre eux ont du me faire des grands sourires toute l'année !
Au sujet de cette histoire de sous vêtement, c'est très simple.
Tout le monde a dis que cette réclamation était préparée...Bien sur qu'elle l'était ! J'avais imprimé tous les documents correspondants et je connaissait exactement la procédure à suivre.
Il est évident qu'avoir ou non des sous-vêtements, ca ne change rien aux résultats et si des pilotes roulent à poil ou en combi de ski, ça les regarde !
J'avais prévu de porter cette réclamation depuis qu'il y a eu un changement au niveau des décomptes.
Un décompte de 4 courses en fin d'année était clair et définitif dans l'esprit de tous les pilotes et j'étais en tête du classement avec ce décompte.
Un de mes concurrent a fait valoir que dans le contrat signé avec Peugeot c'était 3 décomptes. Peugeot n'ayant jamais fait d'avenant, il les a contraint à revenir à ce décompte de 3 courses.
J'ai perdu un paquet de points dans cette maneuvre extra sportive et je me suis dis ok : oeuil pour oeuil... et j'ai tout simplement voulu récuppérer mes points de la même manière . J'ai été voir les 2 pilotes concernés, et leur ai expliqué mon acte, l'un pour m'excuser, l'autre pour lui en donner les raisons.
Je pensait marquer les 12 points de ma 3 ème place et eux 0 avec ce déclassement. Mais j'aurai marqué 20 pour la victoire, et non 12.
En clair j'aurai été champion sur tapis vert ce qui n'aurait eu aucun intérêt car je n'ai fait la RC qu'avec une raison et un but bien précis.
Une image anti sportive comme celle ci n'aurait été que négative et ne m'aurait pas permis d'atteindre ce but.
Au final cette réclamation n'a jamais eu lieu et donc jamais existé, tout comme cette histoire de 2ème place au championnat que j'aurai perdu dans le dernier tour de la course 2.
Tu peux dire a ceux qui perdent leur temps sur ce site, qu'ils regardent bien les images du podium de la course 1. Lorsque je suis sur le podium, c'est moi qui tend la main au vainqueur pour le féliciter, alors que je viens de perdre le championnat.
Le reste n'est que du bla bla bla de comptoir.......
Tu peux même copier mon mail sur le site si tu veux, "
C'est chose faite.