La RCZ arrive en concession !!!

Kev307packsport

Peugeot Addict
30 Juillet 2006
107
0
0
123
bonjour à tous,

En allant chez peugeot aujourd'hui, j'ai était attiré par quelques chose dans le garage.... mais oui ...4 RCZ devant moi !!! Au debut je pensé à un rêve, mais en me frottant les yeux......

DSC_0051%20-%20Copie.jpg3..jpg


DSC_0052%20-%20Copie.jpg
 




slt pas tu a de la chance de l'avoir vue la rcz!!! elle est comment en vrai? moi je suis passe chez mon concessionaire peugeot et ils les recoivent que le 22 avril!!! encore 1 mois a attendre! si vous avez la chance de voir l'interieur j'aimerais bien des photos!
 

slt pas tu a de la chance de l'avoir vue la rcz!!! elle est comment en vrai? moi je suis passe chez mon concessionaire peugeot et ils les recoivent que le 22 avril!!! encore 1 mois a attendre! si vous avez la chance de voir l'interieur j'aimerais bien des photos!

Ils vont bien les recevoir avant (question de logistique), mais normalement la sortie grand public c'est le 22 avril. ;)
 

Ils vont bien les recevoir avant (question de logistique), mais normalement la sortie grand public c'est le 22 avril. ;)
moi ces les infos que j'ai eu de mon concessionnaire de nantes. apres faut voir dans les autres concessions si certains lesont avant? je pense qui vont les recevoir vers mi avril , le temps de preparé la voitures pour le 22 avril!
 



et il te laisse rentrer comme ça dans le garage et prendre des photos ? Tu bosses peut-être chez eux je sais pas...
 

Vu la RCZ ce week-end dans un petit salon auto local. Statique, pas possible d'y monter. :(
Bleu Tuanake, sièges cuir lama, jantes 19" foncé. :love:
Vraiment beau ce bleu, pas trop pétant, plus raffiné que les Récife/Neysha mais assez clair pour paraître dynamique.
 

C'est clair que la RCZ ne mérite pas des teintes flashy , donc ce bleu est parfait
Le bleu récife est vraiment dédié à la 206 je trouve !
 

pas de RCZ en concession encore en Bretagne (arrivée prévue pour le 20 environ), mais pendant qu'on changeait les pneus de ma 308, j'ai discuté un peu avec mon vendeur favori et il m'a remis un calendrier 2010 avec rien que des photos de RCZ :sol: :love:
 

j'ai passe commande d'une rcz le 18 novembre et mon concessionnaire est incapable de me dire la date de livraison,alors quand je vois qu'il y a des petits veinards qui voient plusieurs rcz dans un garage,les boules!
 

j'ai passe commande d'une rcz le 18 novembre et mon concessionnaire est incapable de me dire la date de livraison,alors quand je vois qu'il y a des petits veinards qui voient plusieurs rcz dans un garage,les boules!
ah ou!i ils savent pas quand tu va l'avoir?apparrament si ont la commande maitenant ces dans les 6mois d"attente?
 

:coucou:
Je reviens de ma concession favorite.
Et ici en Belgique (Liège), ils m'ont dit que le lancement commercial "effectif" était repoussé à septembre :(
A cette date, chaque concession aura reçu UN seul RCZ, donc pour la salle d'expo et pas pour un quelconque essai sur route ! :( :( Perso, je veux l'essayer avant de signer !!
Le patron en aurait commandé une (HDI) pour sa femme, peut-être, laissera-t'il les (bons) clients faire... un p'tit tour :D
Un mécano en a commandé une pour lui en novembre dernier. Il a un vague espoir de la recevoir fin juin ! Mais ne serait pas étonné (au dernières nouvelles de l'importateur) de la recevoir après les vacances d'été, càd septembre !!! (10 mois d'attente).
Si je roule en RCZ un jour, avec les délais annoncés, ce ne sera pas (au mieux) avant le printemps 2011 :( :( :(
 

Faudrait qu'ils s'activent un peu à l'usine autrichienne , surtout si les carnets de commande commencent à déborder , car au rythme de 70 RCZ par jour ça risque d'être super long pour les futurs clients :(
 

mon vendeur m'a parlé de 30 véhicules assemblés par jour, et des délais de livraison à octobre pour commande maintenant :spamafote:
 

mon vendeur m'a parlé de 30 véhicules assemblés par jour, et des délais de livraison à octobre pour commande maintenant :spamafote:
pas ils sont a la rue chez peugeot, ils ont pas vue assez grand! si faut attendre 6mois pour avoir la rzc ca fait plus que longt!!!moi je vais allez voir mon vendeur pour avoir une idée ! mais bon si ya +de commande que prevue faudrait qu'ils mettre un autre cite de montage?
 


pas d'inquiètude ......
suis certain qu'il n'y a pas autant de clients que çà .....
faut pas rêver !!!!!
combien de mecs peuvent mettre 30 000 euros mini dans un jouet !!!!!!!!!
c'est pas un iphone !!!!
il suffit de voir ici combien vont réellement en commander une cette année!!
 

Faudrait un chiffre officiel des commandes à ce jour , sans compter celles déjà produites pour les premiers clients !
 

en plus là il faut en produire 1000 pour les concessions rien que pour la france et avant même d'en vendre
ensuite ce sera pour les clients et la pression va baisser !
moi je suis confiant
je vais l'essayer, la commander et si je peux pas l'avoir avant septembre d'une manière certaine je vais la commander pour janvier car je prefere avoir une rcz de janvier 2011 que de décembre 2010 car au niveau de la revente à un particulier c'est important l'année de première mise en circulation même si l'argus tient compte du mois le particulier au depart regarde l'année ...
je viens de vendre mon véhicule de janvier 2007 et presque aucun particulier ne m'a demandé le mois de mise en ciculation.
en plus comme je veux une 200cv je suis plus a trois mois de plus à attendre!
en attendant comme j'ai vendu mon véhicule plus rapidement que prévu je vais devoir rouler en Fiat croma de 1995 2 litres essence boite toto ..... :eek: :eek: :eek:
 


300 c'est quand même pas un chiffre extraordinaire....
donc pas d'inquiètude
en plus actuellement c'est 4% maxi de geste commercial
dans deux trois mois çà devrait se discuter plus sympathiquement !
pour signer un chèque de 33000 roros je pense qu'ils vont être plus conciliant!
En plus j'a pas de reprise ....
En plus je suis beau .......... (çà compte ?)
 


ils en produisent combien à la journée????
il ce dit qu'il sort 70voitures par jours!! apres pour les remises faut attendre un peu car au debut ils vont pas faire de grosse remise!! si ont attend 4,5...mois ont pourra parle de remise plus interessante!
 



elle a été exposée au Peugeot Avenue au 1er trimestre, là, je suppose qu'il doit y en avoir au moins une au siège, avenue de la Grande Armée ;)