elle a été exposée au Peugeot Avenue au 1er trimestre, là, je suppose qu'il doit y en avoir au moins une au siège, avenue de la Grande Armée![]()
J'y suis allé la semaine dernière et toujours rien.

elle a été exposée au Peugeot Avenue au 1er trimestre, là, je suppose qu'il doit y en avoir au moins une au siège, avenue de la Grande Armée![]()

slt , oui il faut attendre le 22 pour enfin voir la rcz en vrai!!! ou tombe sur une rcz qui est livre mais cache en attente de preparartion!!La semaine dernière j'ai reçu de mon concessionnaire une invitation pour le lancement de la RCZ le jeudi 22 avril
après renseignements troisième personne .... entre le 18 (c'est un dimanche
) et le 22 ......Je viens de voir une annoce sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/107464034.htm?ca=16_s et apparement elle est déja livrée au concessionnaire![]()
RCZ Limited Edition, livraison exceptionnelle sur le circuit du Castellet
Les 200 heureux acheteurs de la Peugeot RCZ Limited Edition, présentée au dernier Salon de Francfort, avaient été conviés par Peugeot à venir prendre possession de leur véhicule sur le circuit du Castellet le week-end dernier, et se sont vu remettre les clés de leurs véhicules des mains mêmes des pilotes Peugeot pour les 24 heures du Mans, en plein entraînement au même moment.
Les nouveaux propriétaires ont donc également eu l’occasion de discuter avec les membres de l’équipe, et ont encore eu droit à un tour en hélicoptère, de jour comme de nuit, leur offrant une vue imprenable et exceptionnelle sur l’ensemble du circuit.
Au dernier Salon de Francfort, moins de 48 heures avaient été nécessaires pour que chacun des 200 exemplaires de la Peugeot RCZ Limited Edition ne soient écoulés sur dix marchés européens, dont 26 dans l’Hexagone. Solidement équipée, cette série spéciale du RCZ est animée par le 1.6 THP de 156 chevaux.
RCZ Limited Edition, livraison exceptionnelle sur le circuit du Castellet
Les 200 heureux acheteurs de la Peugeot RCZ Limited Edition, présentée au dernier Salon de Francfort, avaient été conviés par Peugeot à venir prendre possession de leur véhicule sur le circuit du Castellet le week-end dernier, et se sont vu remettre les clés de leurs véhicules des mains mêmes des pilotes Peugeot pour les 24 heures du Mans, en plein entraînement au même moment.
Les nouveaux propriétaires ont donc également eu l’occasion de discuter avec les membres de l’équipe, et ont encore eu droit à un tour en hélicoptère, de jour comme de nuit, leur offrant une vue imprenable et exceptionnelle sur l’ensemble du circuit.
Au dernier Salon de Francfort, moins de 48 heures avaient été nécessaires pour que chacun des 200 exemplaires de la Peugeot RCZ Limited Edition ne soient écoulés sur dix marchés européens, dont 26 dans l’Hexagone. Solidement équipée, cette série spéciale du RCZ est animée par le 1.6 THP de 156 chevaux.
slt ces sur que a ce prix la vos mieux attendre 6 mois, que les premieres model soit sur le marche de l'occasion!!A 34480 euros...J'attendrai pour avoir une à 0 km
Curieux car on était au Castellet ce wk et on a rien vu

C'est 200 pour tout le monde et 36 en France .....
1M36 de haut ...tu as peut être regardé trop haut ......
![]()

ah oui, ton concessionnaire les a reçue? la chance! ils doivent commence a etre livre puisque la presentation ces le 22!!Je vais la voir demain, une noire et une grise mais chutttt![]()
moi l'année dernieres quand la 308 cc est sortie j'avais vue la voiture avant quel soit mise en expo! ils les caches dans les atelier!Oui recue aujourd'hui mais top secret jusqu'au 22, interdiction aux photos![]()
J'vais aller faire un p'tit tour à Strasbourg demain![]()

Il y avait le modèle hdi en gris foncé et une essence gris clair.
et la grise les sortilèges grises, un peu tuning à mon gout!Mais jolies quand même
Avis aux amateurs de 3008 
bonsoir,Ca y'est je l'ai vu![]()
MagnifiqueIl y avait le modèle hdi en gris foncé et une essence gris clair.
La noirs avait les jantes d'origine, mes préféréeset la grise les sortilèges grises, un peu tuning à mon gout!Mais jolies quand même
![]()
J'ai vu celle avec les sièges tissus et le cuir gris clair. Pour moi ce sera tissus.![]()
L'exterieur est comme l'interieur, magnifique![]()
J'ai même eu l'honneur de la sortir et la rentrer dans la concession![]()
Tout est beau, le coffre est immense pour ce genre de voiture, vraiment surpris.
Bon et bien mon 3008 est à vendre, des qu'il sera vendu je commandeAvis aux amateurs de 3008
![]()
enses-tu que c'est jouable pour un conducteur de grand gabarit ( 1m96 ) en longueur et hauteur ?
Cependant je roule en 3008 et il y a une grosse différence
Si tu es déja rentré dans un tt c'est la même atmosphère, siège bas avec ceinture de caisse trés haute. Tu dois y rentrer je pense mais il faut essayer 
bonsoir,
j'ai une petite question puisque tu as eu la chance de t'asseoir à l'intérieurenses-tu que c'est jouable pour un conducteur de grand gabarit ( 1m96 ) en longueur et hauteur ?
Merci pour ta réponse