La RCZ arrive en concession !!!

elle a été exposée au Peugeot Avenue au 1er trimestre, là, je suppose qu'il doit y en avoir au moins une au siège, avenue de la Grande Armée ;)

J'y suis allé la semaine dernière et toujours rien. :???:

La semaine dernière j'ai reçu de mon concessionnaire une invitation pour le lancement de la RCZ le jeudi 22 avril

La semaine dernière j'ai reçu de mon concessionnaire une invitation pour le lancement de la RCZ le jeudi 22 avril
slt , oui il faut attendre le 22 pour enfin voir la rcz en vrai!!! ou tombe sur une rcz qui est livre mais cache en attente de preparartion!!

suis passé chez pigeot ....oui il vont en avoir une un jour .....moi aussi et au cas où je leur ai proposé de leur préter pour un essai :bounce: après renseignements troisième personne .... entre le 18 (c'est un dimanche :lol: ) et le 22 ......
on est pas gâté !!!!!
sérieusement ils savent pas ce qu'ils vont recevoir ?????? çà me paraît un peu gros
enfin m'en fout je suis pas pressé .....moi je le veux livré en janvier pour l'année de mise en circulation
si c'est pour l'avoir en novembre je préfère attendre 2011.

Je viens de voir une annoce sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/107464034.htm?ca=16_s et apparement elle est déja livrée au concessionnaire :D

oui sur le bon coin il y en a plusieurs
celle là 1000 kms mais pas immatriculé....
elle a servi aux essais ????
moi j'en veux pas !!!!

RCZ Limited Edition, livraison exceptionnelle sur le circuit du Castellet

Les 200 heureux acheteurs de la Peugeot RCZ Limited Edition, présentée au dernier Salon de Francfort, avaient été conviés par Peugeot à venir prendre possession de leur véhicule sur le circuit du Castellet le week-end dernier, et se sont vu remettre les clés de leurs véhicules des mains mêmes des pilotes Peugeot pour les 24 heures du Mans, en plein entraînement au même moment.
Les nouveaux propriétaires ont donc également eu l’occasion de discuter avec les membres de l’équipe, et ont encore eu droit à un tour en hélicoptère, de jour comme de nuit, leur offrant une vue imprenable et exceptionnelle sur l’ensemble du circuit.

Au dernier Salon de Francfort, moins de 48 heures avaient été nécessaires pour que chacun des 200 exemplaires de la Peugeot RCZ Limited Edition ne soient écoulés sur dix marchés européens, dont 26 dans l’Hexagone. Solidement équipée, cette série spéciale du RCZ est animée par le 1.6 THP de 156 chevaux.

RCZ Limited Edition, livraison exceptionnelle sur le circuit du Castellet

Les 200 heureux acheteurs de la Peugeot RCZ Limited Edition, présentée au dernier Salon de Francfort, avaient été conviés par Peugeot à venir prendre possession de leur véhicule sur le circuit du Castellet le week-end dernier, et se sont vu remettre les clés de leurs véhicules des mains mêmes des pilotes Peugeot pour les 24 heures du Mans, en plein entraînement au même moment.
Les nouveaux propriétaires ont donc également eu l’occasion de discuter avec les membres de l’équipe, et ont encore eu droit à un tour en hélicoptère, de jour comme de nuit, leur offrant une vue imprenable et exceptionnelle sur l’ensemble du circuit.

Au dernier Salon de Francfort, moins de 48 heures avaient été nécessaires pour que chacun des 200 exemplaires de la Peugeot RCZ Limited Edition ne soient écoulés sur dix marchés européens, dont 26 dans l’Hexagone. Solidement équipée, cette série spéciale du RCZ est animée par le 1.6 THP de 156 chevaux.

Curieux car on était au Castellet ce wk et on a rien vu

Curieux car on était au Castellet ce wk et on a rien vu

Pas de RCZ en tous cas, je ne sais pas ou ils ont plus cacher 200 RCZ? :ouch:

Il y a du en avoir une ou deux, et les propriétaires ont simplement touché les clés de la leur. :jap:

C'est 200 pour tout le monde et 36 en France .....
1M36 de haut ...tu as peut être regardé trop haut ......
:bounce:

C'est 200 pour tout le monde et 36 en France .....
1M36 de haut ...tu as peut être regardé trop haut ......
:bounce:

M'enfin c'est toujours les 200 qui ont été invités. :D

Et pour les manquer, c'est dur surtout que je commence à avoir l'habitude d'en voir, j'en avais vu 3 la veille encore au salon du CC. :love:

L'hotesse m'annonce peut être dès demain en "avant première" concession de valence 26
confirmation demain matin
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

sauf si le nuage de cendres qui arrive ne nous prédise un avenir de dinosaure et là !!!
plus la peine d'acheter le RCZ !!!

ai recu invitation pour ca presentation officiel chez mon concessionaire 95 vauban osny

de plus mon couz qui bosse a poissy m'a dit qu'il y en avais deja bcp bcp qui attendais sur le parc

Je vais la voir demain, une noire et une grise mais chutttt :D
ah oui, ton concessionnaire les a reçue? la chance! ils doivent commence a etre livre puisque la presentation ces le 22!!

Oui recue aujourd'hui mais top secret jusqu'au 22, interdiction aux photos :(

Oui recue aujourd'hui mais top secret jusqu'au 22, interdiction aux photos :(
moi l'année dernieres quand la 308 cc est sortie j'avais vue la voiture avant quel soit mise en expo! ils les caches dans les atelier!

J'vais aller faire un p'tit tour à Strasbourg demain [:hermann:1]

Viens plutot faire un tour du coté de Montbéliard (25), et là tu sera certain d'en croiser une.
En prime, tu verras peut-être la "308 GTI".

Toujours plus jolies à voir en situation sur la route que dans une concession.

Et si tu n'en vois pas tu pourras toujours te consoler en visitant le musée à Sochaux.

J'ai vu ce matin à la concession de Gland en Suisse une RCZ série limitée. Le toit en carbone ça claque! Par contre dommage que les rétros carbones ne couvrent pas complétement le haut du rétroviseur. Il reste une bande blanche (en noire sur la photo de cette page: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/tarifs-options-rcz-sujet_31_3.htm )du coup, ca fait bizarre.

mon dieu ! j'ai fait lausanne geneve ce matin dommage :cry:
j'irais lundi a Gland :pt1cable:

tu ne sais pas si à Lausanne ils en ont une ?
la concession est fermée a cette heure ci, je ne peux pas appeler mon commercial :(

Ca y'est je l'ai vu :D
Magnifique :love: Il y avait le modèle hdi en gris foncé et une essence gris clair.
La noirs avait les jantes d'origine, mes préférées :love: et la grise les sortilèges grises, un peu tuning à mon gout!Mais jolies quand même :)
J'ai vu celle avec les sièges tissus et le cuir gris clair. Pour moi ce sera tissus. :D
L'exterieur est comme l'interieur, magnifique :love:
J'ai même eu l'honneur de la sortir et la rentrer dans la concession :D
Tout est beau, le coffre est immense pour ce genre de voiture, vraiment surpris.
Bon et bien mon 3008 est à vendre, des qu'il sera vendu je commande :D Avis aux amateurs de 3008 :D

Ca y'est je l'ai vu :D
Magnifique :love: Il y avait le modèle hdi en gris foncé et une essence gris clair.
La noirs avait les jantes d'origine, mes préférées :love: et la grise les sortilèges grises, un peu tuning à mon gout!Mais jolies quand même :)
J'ai vu celle avec les sièges tissus et le cuir gris clair. Pour moi ce sera tissus. :D
L'exterieur est comme l'interieur, magnifique :love:
J'ai même eu l'honneur de la sortir et la rentrer dans la concession :D
Tout est beau, le coffre est immense pour ce genre de voiture, vraiment surpris.
Bon et bien mon 3008 est à vendre, des qu'il sera vendu je commande :D Avis aux amateurs de 3008 :D
bonsoir,

j'ai une petite question puisque tu as eu la chance de t'asseoir à l'intérieur :penses-tu que c'est jouable pour un conducteur de grand gabarit ( 1m96 ) en longueur et hauteur ?

Merci pour ta réponse

Sincèrement je pense que tu seras un peu mal à l'aise, je mesure 1m72 et j'avais déja l'impression d'être confiné. :D Cependant je roule en 3008 et il y a une grosse différence :) Si tu es déja rentré dans un tt c'est la même atmosphère, siège bas avec ceinture de caisse trés haute. Tu dois y rentrer je pense mais il faut essayer ;)

bonsoir,

j'ai une petite question puisque tu as eu la chance de t'asseoir à l'intérieur :penses-tu que c'est jouable pour un conducteur de grand gabarit ( 1m96 ) en longueur et hauteur ?

Merci pour ta réponse

Je mesure 1,83m et si je me rappelle bien, y'avait de la marge en réglage pour le siège ( du moins avec les sièges électriques). Et les sièges sont réglables en hauteur.

Malheureusement je n'ai pu m'y rendre , j'ai eu un contre-temps :(
Ce n'est que partie remise , j'irai à La Rochelle pour enfin la voir :love: