La RCZ arrive en concession !!!

Il me semble qu'avec le "pack sport" que tu veux pour le volant plus petit il y a le "sound system" sur THP 156...

Donc bruit - pas comme un V6 - il y aura, contrairement à celle de ton essai.

:)

OK, je ne savais pas, sur le configurateur rcz il me semble n´avoir lu que les modifications volant et levier et je pensais que le sound system était réservé au THP200 :chinois:
 

OK, je ne savais pas, sur le configurateur rcz il me semble n´avoir lu que les modifications volant et levier et je pensais que le sound system était réservé au THP200 :chinois:

Sur les imprimés que l'on m'a fournit avenue de la grande armée du moins, il est inscrit :

VH05 : Pack Sport (Volant sport petit diametre et levier de vitesses court, Sound system sur THP 156ch)

;)
 


je ne sais pas si ça a été signalé mais dpeuis le tarif 10B, les jantes 19" sont compatibles avec la HDi, tout comme sur le configurateur, alors qu'il a été annoncé au départ que la HDii ne pourrait avoir que les Original 18" ;)
 

Juste pour dire un peu de mal, je trouve la pédale de frein assez spongieuse, je ne sais pas si c´est une "tradition" Peugeot, mais un peu plus de mordant n´aurait pas été désagréable.
La course de pédale de frein chez Peugeot est toujours plus longue que chez d'autres marques (je n'irais pas jusqu'à dire spongieuse ;) ). Ça permet surtout de doser facilement le freinage.
 

Merci pour la petite balade de 150bornes jusqu'aux Mureaux !

Pas de noir perla nera mais bien les 2 gris habituels... :mad:


j'ai encore vu la RCZ noire vendredi au Mureaux, voir ma photo posté il y a une semaine
 

j'ai encore vu la RCZ noire vendredi au Mureaux, voir ma photo posté il y a une semaine

Si tu parles de cette photo ci :

rcz-vauban-01.jpg



Je confirme que c'est un gris Haria et non un noir perla nera ...
 

Et oui quand on la voit seule on est presque certain que c'est une noire !!!
mais a coté de la noire il y a une grande différence! :coucou:
 

Et oui quand on la voit seule on est presque certain que c'est une noire !!!
mais a coté de la noire il y a une grande différence! :coucou:

Je ne pense pas avoir l'oeil si fin que ça, mais sachant que le noir RCZ est identique à celui de 308 et que l'on en croise assez souvent dans les rues...

Je m'y retrouve tout de même.

:D
 

sur la photo, on voit qu'il s'agit bien du Gris Haria par comparaison avec la 308 CC Gris Shark sur la gauche de la photo : on a bien affaire à deux nuances de gris ;)
 

La course de pédale de frein chez Peugeot est toujours plus longue que chez d'autres marques (je n'irais pas jusqu'à dire spongieuse ;) ). Ça permet surtout de doser facilement le freinage.

OK c´est donc une "tradition" Peugeot, ce n´est pas la fin du monde.

Par contre parmi ceux qui l´ont essayé, personne n´ eu de soucis de vibrations dans le volant ?
 

OK c´est donc une "tradition" Peugeot, ce n´est pas la fin du monde.

Par contre parmi ceux qui l´ont essayé, personne n´ eu de soucis de vibrations dans le volant ?


:non: rien


les jantes en 18" ou 19" :coucou:
 

:non: rien


les jantes en 18" ou 19" :coucou:


les jantes étaient en 19", et les vibrations étaient à 130 pile, en dessous rien, au dessus rien, mais elles me semblaient importantes pour juste un problème d´équilibrage de pneus.

En tout cas, merci pour la confirmation, cela venait du modèle essayé uniquement.
 

tiens des vibrations à 130 km/h... c'est un souci bien connu de certains utilisateurs de 308 :(
 

J'ai pu voir deux RCZ chez le concessionnaire à Caen, une Gris Haria et l'autre Gris Sidobre.

Il n'y a pas photo, je la préfère en Gris Haria.

Je n'ai malheureusement pas pu l'essayer car elle n'était pas encore immatriculée.

Cependant, comme cela devrait être fait d'ici quelques jours, je vais y retourner afin de me faire ma propre opinion ! :)
 


Ca le fait aussi sur la C4 de mes parents, au moins un point commun avec la RCZ :D

Ceci dit c'est bizarre que PSA n'ait pas encore résolu le problème...
 

Ca le fait aussi sur la C4 de mes parents, au moins un point commun avec la RCZ :D

Ceci dit c'est bizarre que PSA n'ait pas encore résolu le problème...

Bizarre ce pb qui traine . Pour ce qui est de RCZ , il arrive en concession .
 

:non: rien


les jantes en 18" ou 19" :coucou:

Sur le porte -auto que j'ai vu ce matin , il y avait deux types d'enjoliveurs : des clairs et des noirs avec idem deux formes différentes.
 




Trop fort
:lol:

Avec les vitres manuelles et sans dégivrage arrière!
 

tu peux développer un peu ?
Bonne lecture :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/vibrations-probleme-presque-sujet_1864_1.htm
 

Bonne lecture :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/vibrations-probleme-presque-sujet_1864_1.htm


merci pour la lecture, par contre les histoires de gommes qui ne conviennent pas ... mouais, ca peut énerver.
 

bonjour a tous,la voila enfin chez nous en belgique!enfin ce qui reste de la belgique!!!lol,
elle est en showroom a Awans au garage Schyns pret de Liège,en gris Haria avec cuir noir et jante de 18'' et Gps.