La remplaçante de la 607, Audi Q7

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Voilà comme certains le savent déjà j'ai troqué la 607 pour être remplacé par ça
Q7-12.jpg

C'est donc une (un) Audi Q7 DPF en finition Avus 7 places de fin 2006, 3l TDi BVA (tripto) qui totalisait 61 300kms.
Il est de couleur Noir Fantôme, jantes 20" Avus, pack vidéo, TOPV, sièges cuir noir chauffants, volant sport avec commande de boite tripto, régulateur intelligent [:cerruti] , bi-xenon, aide au stationnement AV/ARR plus cam de recul, tel bt, GPS (version 2010 :bien: ) , brol angle mort que j'sais plus comment ils le nomment [:guerart:5] bref pleins d'autres choses qui seraient trop longue à énumérer, je comprends même pas que ce ne soit pas de série sur la version la plus haute :sarcastic:
Je mets quelques photos du mastodonte [:jak-69:1]
Dsl pour la qualité :spamafote:
Q71.jpg

Q713.jpg

Q79.jpg

Q77.jpg

Q710.jpg

Q78.jpg

Q74.jpg

Q76.jpg

Q75.jpg

D'autres photos plus tard ;)
 





:coucou:

Dis moi sur la 2ème photo, vue de l'arrière, c'est bien écrit 4.2 Quattro non ? Alors que le compte-tours monte qu'à 6.000 ? C'est le nouveau diesotto (mix entre diesel & essence) mercedes ? [:bob113:3] [:unclebens:8]
 




:coucou:

Dis moi sur la 2ème photo, vue de l'arrière, c'est bien écrit 4.2 Quattro non ? Alors que le compte-tours monte qu'à 6.000 ? C'est le nouveau diesotto (mix entre diesel & essence) mercedes ? [:bob113:3] [:unclebens:8]
Ouais le mec trouvait que ça faisait mieux que le 3l [:cerruti] [:cerruti] j'vais le virer tout simplement, juste laisser le quattro :D
Superbe ! le Q7 en impose sacrément :)
Merci Seb. C'est vrai qu'il est gros, mais par contre ça ce conduit super bien et c'est vachement vif.
Je pense que c'est la suspension pneumatique qui donne ce ressentit
Salut Guérart. :coucou:

... C'est gros. :D
:coucou: Victor
Il est gros comme le mec qui le conduit [:guerart:6] [:guerart:6] il a l'air de bien manger aussi avec son réservoir de 100litres [:unclebens:8]
 

Encore un peu de photos, toujours de qualités heu comment dire.......... pas top quoi :D
Q7-2.jpg

Q7-4.jpg

Q7-11.jpg

Q7-15.jpg

Q7-16.jpg

Q7-17.jpg

Q7-18.jpg

Q7-20.jpg

Q7-21.jpg

Spéciale dédicace à Benigne, il y en a même sur les portes de devant [:bob113:3]
Q7-19.jpg
 

Q7-22.jpg

Q7-23.jpg

Q7-24.jpg

Q7-25.jpg

Voilà, j'en f'rais de meilleurs qualités quand il aura subit une "G2tillation" [:unclebens:8]
 




:coucou: Victor
Il est gros comme le mec qui le conduit [:guerart:6] [:guerart:6] il a l'air de bien manger aussi avec son réservoir de 100litres [:unclebens:8]

:D

Ca doit faire drôle au sortir de la 607 ? Et il fait combien de chevaux déjà ce 3 litres ? 240 ?

Par contre tu n'as toujours pas arrêté de fumer. :eek: [:bob113:3]
ya plus aucun modo qui roule en peugeot :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah oui bonne remarque. :lol: Par contre les administrateurs y restent fidèles (Peugeot 406). :D
 


un seul mot-----------> BRAVO
il est magnifique....tu as déniché çà via un particulier ou un professionnel?
bon je n'ose demander le prix du joujou .... mais il est tout simplement superbe et tres tres bien equipée.....j'en veux un !!!!!!!!!!
 



Ouais le mec trouvait que ça faisait mieux que le 3l [:cerruti] [:cerruti] j'vais le virer tout simplement, juste laisser le quattro :D

Ok merci pour la réponse, tu pourrais remplacer le 4 par un 1 peut-être ... [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Sinon [strike]belle voiture[/strike] beau panzer, vraiment tout équipé ! :sol:
Tu te la pète maintenant... :whistle:
 


Il est clair que je vais aller à l'encontre de l'avis général. Qu'est-que c'est beau, ce n'est pas tout à fait ce que je dirais. :whistle:

C'est certainement puissant, très confortable, très silencieux, plein de boutons et d'équipements. Mais... Pas de coup de coeur chez moi.

C'est gros, c'est énorme, oui c'est un bestiau, et c'est l'idée de vouloir en imposer à tout prix qui me dérange. Je parle de l'esprit de la voiture bien sûr, pas de Guérart ! :D

C'est vrai qu'il a pu me plaire, qu'à ses débuts on se retourne facilement sur lui, car il ne passe effectivement pas inaperçu. J'en vois souvent un dans ma ville : blanc avec d'énormes jantes anthracites, toit vitré. Si on oublie le côté m'as-tu vu et un peu "vulgaire" du truc, ouais, c'est très beau quand même. :love:

Mais j'ai du mal à me défaire de cet angle de vue, d'où une certaine amertume au sujet d'un véhicule comme le Q7, dont je ne sais finalement pas trop quoi penser.

On voit beaucoup aussi ce que sont les véhicules à leur propriétaire, et inversement ensuite. Je sais juste que le jeunot qui conduit cette montagne de neige ne me plaît pas beaucoup. :lol:

Vous l'aurez compris, en conclusion, je ne sais rien ni quoi penser. :D

Mais en tout cas, sympa cette réapparition de Guérart. :)
 

Tu t'es pas fait chier pour les photos, avec le soleil c'est mieux :lol:

Je demande à le voir en vrai :D
 


ya plus aucun modo qui roule en peugeot :lol: :lol: :lol: :lol:

si moi, :lol: :lol: :chinois:

mais c'est vrai qu'en version Avus, c'est le top du top (normal vu le prix).
et en Mars dernier, j'ai eu le droit d'un petit tour en Q7 V8 4,2 l TDI full option (blanc intérieur fauve :love: ), c'est vraiment :pt1cable:
 


En 2010 , une voiture pachydermique de 5.10 mètres. et 2.5 tonnes très peu pour moi. :sarcastic:

Pour moi là n'est pas le problème. Pourquoi non en 2010 ? Pour satisfaire aux lubies écologiques, économiques et politiques du moment ? :confused:

Si c'est écologique, il pollue à mon avis moins qu'en achetant une 207 neuve.
 

Laisse les parler c'est tous des grandes jalouses....bon par contre tes jantes meriteraient d'etre remplacer par des ..... MARGUERITES.....
 

Laisse les parler c'est tous des grandes jalouses....bon par contre tes jantes meriteraient d'etre remplacer par des ..... MARGUERITES.....

Bon voyons , si comment pourrait on être jaloux d'un char de ce genre.
 

Discussions similaires