La remplaçante de la 607, Audi Q7

Ouf ca pique un peu la révision, enfin ca doit être les tarifs. :oui:
Bah nan, pas plus que ça.
Revision = 8 litres d'huile, 1 filtre à huile, un filtre go, un filtre à air, un filtre pollen
Après 2 disques de freins avant brembo d'origine plus les plaquettes de même marque av et arrière
T'avais pas fait la revision cet été :confused:
Nan c'était prévu novembre, mais pas eu le temps avec la météo de merde :sarcastic:
 


:coucou:

Tu feras attention Guérart. J'ai une amie qui a en ce moment un Q7 parce que son patron s'est fait retirer son permis (157 retenus au lieu de 90), une vitesse pourtant banale mais des motards cachés. :mad:

Du coup elle le conduit à ses réunions et en échange elle a le droit de l'avoir quand elle veut. [:bob113:3]

La chance. :p
 


Oui j'avais suivi l'histoire. :) C'est déjà ça. S'il roule en 205 par contre il faut se poser des questions sur la santé de la boîte. :D
 

:coucou:

Tu feras attention Guérart. J'ai une amie qui a en ce moment un Q7 parce que son patron s'est fait retirer son permis (157 retenus au lieu de 90), une vitesse pourtant banale mais des motards cachés. :mad:

Du coup elle le conduit à ses réunions et en échange elle a le droit de l'avoir quand elle veut. [:bob113:3]

La chance. :p
Il est rare que je dépasse les limitations de vitesses, donc je n'ai pas trop de souci à me faire de ce coté là :D enfin un moment d'égarement et hop plus de permis [:benigne] [:benigne]
 

Oui, il paraît qu'on ne se rend pas compte de la vitesse dans cet engin. Rien d'étonnant remarque...
 

Discussions similaires