La remplaçante de la 607, Audi Q7


Ben alors.... Les tofs ? Tu sais plus déclecnher ?
J'étais pas à la maison et pas de connections Wifi ou j'étais, donc pas Icloud pour transférer les photos sur l'ipad ;)

Voilà le récit (le Q7 n'a pas été lavé :eek: ) arrivée sur les lieu du crime à 14h25 pour rdv 14h30, pépère avec ses jantes d'origine Avus et ses continental de daube :kaola: :kaola:
Q7J1.jpg


Petit passage par l'atelier ou une voiture était encore sur le pont en train de se faire changer les pneus et qu'est ce qu'il y avait à coté [:guerart:5]
jante.jpg


Ensuite c'est au tour à pépère de monter sur le pont
Q7J2.jpg


Tellement elle brille qu'on voit le reflet rouge de la servante du mécano :love:
Q7J3.jpg


Après le montage 2 petites photos avant de partir le porte feuille soulagé de quelques € :whistle:
Q7J4.jpg

Q7J5.jpg


Perso j'avais un peu peur du résultat étant donné qu'on avait vu le rendu que sur ordi, il ne les avait pas en stock de cette couleur lors de notre passage la semaine dernière, mais je ne regrette pas du tout, je les trouve plus jolie que les Avus et le contraste noir poli est bien plus jolie que l'anthracite poli des avus.
Bref content et :love: :love:

On a pris l'autoroute en rentrant pour voir le bruit de roulement des vred et bah c'est le jour et la nuit avec les Conti :bien:
 

Je craignais le résultat mais ça reste assez proche de l'origine, ça ne choque pas c'est sympa.

Il ne lui manque qu'une peinture intégrale.
 

:coucou:

ouais! la ligne générale est allégée, je trouve un peu plus affinée ;)


moins lourd quoi :lol: :lol: :lol:
 

Je craignais le résultat mais ça reste assez proche de l'origine, ça ne choque pas c'est sympa.

Il ne lui manque qu'une peinture intégrale.
Pour la peinture du coup je ne sais plus, autant avec les jantes d'origine ça me choquait que maintenant ça casse un peu le tout noir et ne me choque plus de trop.
Il faut que je réfléchisse assez vite, parce qu'il va en peinture courant janvier normalement ;)
 

:coucou:

Je les trouve jolies, mais je crois que je préfère les Avus. A voir en vrai.
Et je vois que tu n'as pas mis de spinners :confused: [:unclebens:8]
 


Ça va ça rend bien mais ça fait petit je trouve :D Les passages de roues sont énormes !
 

C'est vrai que les Conti sont vraiment bruyants :/

Joli, même si ca ne change pas vraiment des AVUS d'origine.
 

:bien: çà rend pas mal, elles font plus légères que les Avus mais elles vont bien sur le Q7
bientôt la prepa moteur MTM ou ABT ? :D
 

Ça va ça rend bien mais ça fait petit je trouve :D Les passages de roues sont énormes !
Normal pour les passages de roues, le Q7 était pas redescendu il était encore en position moyenne ;)
Joli, même si ca ne change pas vraiment des AVUS d'origine.
Si si pour de vrai ça change vraiment la ligne, tout le monde me le dit, mais je l'avais remarqué aussi [:bob113:3]
 





Bon l'expert passe jeudi pour le choc sur l'aile et la porte arrière droite, donc il va partir en peinture peu de temps après, maintenant il faut que je me décide vite sur les bas de caisse [:guerart:5]
 


T'as eu un accrochage ?
Oui cet été au camping, les mômes sont (pas les miens :D ) sont rentrés dedans avec un vélo apparemment, ils sont pas tous d'accord sur l'objet qui est rentré dedans [:unclebens:8] bref pas de dégât instantanément à par une griffe, sauf que la carrosserie du Q7 est en Alu et qu'avec le temps la peinture qui avait pris un choc s'est fissurée, donc déclaration RC d'un môme...... ;)
 

Voilà ce qu'il te faut. :D

http://www.youtube.com/watch?v=dIW1hy_PEK0&feature=related
 





mais euuhhh :confused:

la roue Arrière droite ? elle ne tourne pas ? où c'est un effet d'optique :confused: :lol:
 

C'est la jante qui fait ça. Seule le centre peut tourner ou pas et même tourner dans le sens inverse :eek: On appelle ça des spinning wheels.
 

Bon l'expert est passé la semaine dernière et j'ai eu le compte rendu hier, donc le Q7 passe en carosserie le 9 janvier, durée des travaux 3 jours et le bébé sera tout beau :love:
 

Ca y est le pépère est passé chez le carrossier, il est comme neuf :bounce: :love: :love:
 




Discussions similaires