Tu l'insultes de bourrin ?
Tu sais, dans la race équine, on passe du bourrin à l'étalon en passant par l'âne... Chacun se reconnaîtra . Ce qui est sur, c'est que le gabarit du Guerart vaut bien plusieurs canassons
233cv, tu m'avais déjà posé la question bon par contre je me suis inscrit à Myaudi (ce qui est en gros le service box peugeot sans les éclatés pièces) et ils me l'annoncent comme un 240cv, mais ils m'annoncent aussi que c'est un 5 placesExcuse-moi c'est 233 ou 240 chevaux ?
C'est pas un des premiers, il est de 2007, il me semble que les 225cv sont sortie jusqu'en mai 2006 mais je ne connais pas assez pour confirmerC'est le 225 cv les tous premiers !
Petit j'étais l'âne puis plus jeune j'étais l'étalon, je suis aussi passé par bourrin, maintenant je me vois plus comme un cheval de trait à la retraiteTu sais, dans la race équine, on passe du bourrin à l'étalon en passant par l'âne... Chacun se reconnaîtra . Ce qui est sur, c'est que le gabarit du Guerart vaut bien plusieurs canassons
233cv, tu m'avais déjà posé la question
Petit j'étais l'âne puis plus jeune j'étais l'étalon, je suis aussi passé par bourrin, maintenant je me vois plus comme un cheval de trait à la retraite
Yes autour du 15/20 septembre de mémoireBah de mémoire, il a eu son Q7 vers septembre. J'ai eu la BM début novembre et je suis à 7500.
[:cerruti]Ouais donc ca fait 40000 km en 8 mois.
Donc 10000 km en 8 mois ca va.
Edit : je sais pas ce que j'ai fumé mais j'ai lu la barre des 100000 franchie.
Pour te dire, maman est rentrée avec une A4 all road à la place du Q7, je m'en suis aperçu qu'au bout de 2 jourstant que ça en Q [strike]3[/strike] / [strike]5 [/strike]/ 7 ?
Elles se ressemblent tellement toutes
Ouais mais l'avantage parce qu'il y a pas d'option et donc pas les rétros éléctriques, c'est que je pouvais régler le rétro passager sans me déplacer du siège conducteur des merdes je vous le dis moi des merdes ces Audic'est parce que t'as pas eu à la conduire
t'aurais jamais pu rentrer dans l'A4
Ouais moi aussi j'aime le design des 22" mais bon entre la passion et la raison il faut faire un choix, pour le prix des pneus.......... qui peut le plus peut le moinHello copain !...
J'aime beaucoup le design des premières ... Mais 22" (bonjour la douloureuse au changement de pneus + le moindre nid de poule, aye... Sans compter le chemin pour aller au hangar !!!).
La sagesse préconise de rester en 20... Elles sont (un tout petit peu) moins chouettes à mon avis, mais ça le fait
Amic ++
G2
moi je verrai mieux du 13' en 135 de large
la classe quoi