La remplaçante de la 607, Audi Q7




Tu l'insultes de bourrin ? :lol:


[:benigne:1]

Tu sais, dans la race équine, on passe du bourrin à l'étalon en passant par l'âne... Chacun se reconnaîtra :lol: :lol: :lol: . Ce qui est sur, c'est que le gabarit du Guerart vaut bien plusieurs canassons ;)
 

Tu sais, dans la race équine, on passe du bourrin à l'étalon en passant par l'âne... Chacun se reconnaîtra :lol: :lol: :lol: . Ce qui est sur, c'est que le gabarit du Guerart vaut bien plusieurs canassons ;)

Exact, c'est bien vu. :lol:

Oui je sais. :D
 

Excuse-moi c'est 233 ou 240 chevaux ? :D
233cv, tu m'avais déjà posé la question :D bon par contre je me suis inscrit à Myaudi (ce qui est en gros le service box peugeot sans les éclatés pièces) et ils me l'annoncent comme un 240cv, mais ils m'annoncent aussi que c'est un 5 places [:unclebens:8]
J'ai écrit à Audi France pour qu'ils corrigent leur base après leur avoir passé un coup de tel ;)
C'est le 225 cv les tous premiers !
C'est pas un des premiers, il est de 2007, il me semble que les 225cv sont sortie jusqu'en mai 2006 mais je ne connais pas assez pour confirmer ;)
Tu sais, dans la race équine, on passe du bourrin à l'étalon en passant par l'âne... Chacun se reconnaîtra :lol: :lol: :lol: . Ce qui est sur, c'est que le gabarit du Guerart vaut bien plusieurs canassons ;)
Petit j'étais l'âne puis plus jeune j'étais l'étalon, je suis aussi passé par bourrin, maintenant je me vois plus comme un cheval de trait à la retraite [:unclebens:8]
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Audi par FP2
 

Passé la barre des 10mKms la semaine dernière, voilà j'en dirais pas plus de peur d'effrayer les détracteurs d'allemande :eek: :D
 


Bah de mémoire, il a eu son Q7 vers septembre. J'ai eu la BM début novembre et je suis à 7500.
 

Ouais donc ca fait 40000 km en 8 mois. ;)
Donc 10000 km en 8 mois ca va. :D

Edit : je sais pas ce que j'ai fumé mais j'ai lu la barre des 100000 franchie. :lol:
 

tant que ça en Q [strike]3[/strike] / [strike]5 [/strike]/ 7 ?

Elles se ressemblent tellement toutes :eek:


:whistle:
 

Bah de mémoire, il a eu son Q7 vers septembre. J'ai eu la BM début novembre et je suis à 7500.
Yes autour du 15/20 septembre de mémoire ;)
Ouais donc ca fait 40000 km en 8 mois. ;)
Donc 10000 km en 8 mois ca va. :D

Edit : je sais pas ce que j'ai fumé mais j'ai lu la barre des 100000 franchie. :lol:
[:cerruti]
tant que ça en Q [strike]3[/strike] / [strike]5 [/strike]/ 7 ?

Elles se ressemblent tellement toutes :eek:


:whistle:
Pour te dire, maman est rentrée avec une A4 all road à la place du Q7, je m'en suis aperçu qu'au bout de 2 jours :eek:


[:cerruti] [:unclebens:8]
 

c'est parce que t'as pas eu à la conduire :eek:
t'aurais jamais pu rentrer dans l'A4 :lol:
 


c'est parce que t'as pas eu à la conduire :eek:
t'aurais jamais pu rentrer dans l'A4 :lol:
Ouais mais l'avantage parce qu'il y a pas d'option et donc pas les rétros éléctriques, c'est que je pouvais régler le rétro passager sans me déplacer du siège conducteur :eek: des merdes je vous le dis moi des merdes ces Audi :kaola:


[:unclebens:8]
 

faut arriver à bouger le bras pour actionner la manivelle de la vitre droite :eek:
 

Nan nan, celle la avait les vitres électriques avant à 1500€ l'option :eek: [:unclebens:8]
 






Il était 1er des 4X4 luxe il y a 2 ans il me semble, mais c'était les ambitions luxe et compagnie, donc sans alarme et tracker 
 

Petit up

Après 21mkms avec le Q7, il faut passer aux pneus d'ici 4/5000kms et j'hésite à changer mes jantes car 2 sont rayés et les garder pour mettre des pneus hiver éventuellement. Par contre j'ai besoin d'avis sur 2 modèles que j'ai retenu parce que j'ai du mal à me décider :)

Alors celle la me plaise mais sont en 22"
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/217346781.htm?ca=12_s

Ou sinon en 20 comme d'origine sur mon Q7
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/186968698.htm?ca=12_s

Avis à la population :D
 

Hello copain !...

J'aime beaucoup le design des premières :love: ... Mais 22" :pt1cable: (bonjour la douloureuse au changement de pneus + le moindre nid de poule, aye... Sans compter le chemin pour aller au hangar !!!).

La sagesse préconise de rester en 20... Elles sont (un tout petit peu) moins chouettes à mon avis, mais ça le fait :coucou:

Amic ++

G2
 


Hello copain !...

J'aime beaucoup le design des premières :love: ... Mais 22" :pt1cable: (bonjour la douloureuse au changement de pneus + le moindre nid de poule, aye... Sans compter le chemin pour aller au hangar !!!).

La sagesse préconise de rester en 20... Elles sont (un tout petit peu) moins chouettes à mon avis, mais ça le fait :coucou:

Amic ++

G2
Ouais moi aussi j'aime le design des 22" mais bon entre la passion et la raison il faut faire un choix, pour le prix des pneus.......... qui peut le plus peut le moin :whistle:
moi je verrai mieux du 13' en 135 de large
la classe quoi :sol:
:eek: :eek:

Sinon il y a celle la, ressemble beaucoup à celle que j'ai actuellement

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/199696016.htm?ca=12_s
 

Discussions similaires