La remplaçante de la 607, Audi Q7

Ressemblent pas mal aux 1ères 20", mais je préfère les 2e

Celles-là, quoi...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/199696016.htm?ca=12_s
 

Va pour les 22", mais dub style alors [:kham:2]

noires avec des spinning centers :lol:
 


Les packs proposés sont avec pneus mais ils ne précisent jamais la marque et le modele des pneus. Et en la matiere, on sait que ça peut aller du simple au double.

Un super pro (tres bons retours sur le forum BMW) qui est juste à coté de chez toi en plus.

http://www.rscardesign.fr/jantes-alu/jantes-pour-audi/cat-849-jantes-pour-audi-q7/diametre-20.html

Et apres tu choisis les pneus pour faire ton pack.
 

Pour les pneus il y a pas trop de choix en marque pour la taille et surtout les indices de charges et vitesses qui sont 110 Y, d'ailleurs sur le lien que tu me donnes (je connais d'ailleurs cette entreprise qui est à St Ouen l'Aumone) ils annoncent 450 les pneus en 275/45/20 pour le Q7, sauf que si tu cliques dessus et bah ce ne sont pas les bons indices.
Il faut alors rajouter 520€ pour avoir les Bridg que j'ai actuellement avec les bons indices.
.Atturo AZ800 - 110V
.Kumho ECSTA STX KL12 - 106W +120,00€
.Toyo Proxes S/T - 110V +180,00€
.Vredestein Ultrac Sessanta - 110Y +480,00€
.Bridgestone Dueller Sport - 110Y +520,00€

Alors si je veux un pack chez eux il faut compter 999€ de jantes + 970€ de pneus (en bridg) soit un total de 1969€

Les pneus proposés par les sites marchands du bon coin, sont soit des dunlop, soit des bridg et sont bien en 110 Y que ce soit sur le 20" ou le 22"

Alors je me suis dit, mais comment font ils pour faire de tels tarifs, j'ai tel et en fait ils se fournissent en Allemagne et le prix des pneus est entre 25 et 45% moins cher que chez nous suivant les marques.
Un gars du forum Audi à commandé chez eux un packs hiver, livrer en 48h et surtout 35% moins cher qu'ailleurs
 

Petite erreur, les jantes en 20" à SOA sont à 900€ et non pas 999€ comme je l'ai indiqué au dessus ;)
 

Perso les jantes en 20 type rs6 j'aime pas trop. Je trouve les branches trop fines. Pour le coup je préfère les 22 mais ça me semble énorme quand même
 

Bon pour le pack en 22" ça semble compromis, les pneus ne sont pas règlo, indices de vitesse non conforme, je lui ai fait un mail (enfin plusieurs) et expliquer qu'on ne peut pas vendre tout et n'importe quoi, surtout pour une boite qui a pignon sur rue :sarcastic:
Donc je vais certainement me tourner vers les 20" avec pneus aux normes :eek:
Avant j'attends un retour sur son dernier mail ou ce monsieur devait se renseigner, merde vendre des pneus et jantes toute l'année et ne pas être au courant ça me fait rire, comme si moi j'allais récolter du blé avec un cueilleur à maïs [:unclebens:8]
 

Tu devrais aller voir RSCar avec ton devis 20" pour négocier. C'est un gars ouvert je pense.
Il s'appelle Thierry. (il ne me connait pas)
 

Je suis passé dans la semaine, il ne me fait pas moins cher que les 20" du bon coin. Avec des pneus qui vont bien, il est 20% plus cher donc je pense partir sur les 20" ou comme dit Maman, on change juste les pneus et les rayures on s'en tape [:unclebens:8]
 

EN meme temps, il est urgent d'attendre. Il est possible qu'apres un hiver rude l'an dernier (qui en fait n'a duré que décembre), on ait cette année un hiver doux.

Le probleme c'est que ça peut basculer en 48h.

Je me tatais à le faire et n'ayant pas trop le financement en cette fin d'année, je fais l'impasse. Pour le moment, pas de souci. DE toute façon, mon seul souci c'est au pire la montagne et j'ai les chaines pour ça.
 

Ouais mais bon je pensais pas acheter les pneus hiver cette année, on ne part pas au ski de toutes façons et le Q7 ne roule plus ou très peu, nan mais bon je vais faire repeindre le Q7 intégralement courant 2011, alors si j'avais eu des jantes sans rayures ça aurait été top :D
 

Hop là, bon bah ça sera des 20", les 22" ne sont pas homologués pour le Q7 c'est pour ça qu'il y a pas de pneus en 285/35/22 110 Y :spamafote:
 


Les packs proposés sont avec pneus mais ils ne précisent jamais la marque et le modele des pneus. Et en la matiere, on sait que ça peut aller du simple au double.

Un super pro (tres bons retours sur le forum BMW) qui est juste à coté de chez toi en plus.

http://www.rscardesign.fr/jantes-alu/jantes-pour-audi/cat-849-jantes-pour-audi-q7/diametre-20.html

Et apres tu choisis les pneus pour faire ton pack.
Bon bahb j'ai commandé chez lui, montage prévu la semaine prochaine ;)

Je mettrais une photo du modèle retenu :bien:
 

Voilà de retour à la maison, j'ai donc choisis celles ci.
Pour la couleur j'ai pris black et poli, j'espère que ça va être sympa, après les autres jantes faisaient trop tunng à mon gout ou alors on reprenaient celles d'origine, mais je voulais me démarquer des autres Q7 [:unclebens:8]
jantes-new-rs4-black-poli_41.jpg

Pour les pneus j'ai pris des Vredestein Ultrac Sessanta, la monte d'origine de mon Q7, par contre c'est des sportifs, alors l'usure [:guerart:5]
 


En effet, les Vredestein sont pas top au niveau de l'usure, je les avais montés sur ma 308 :spamafote:
Le problème c'est qu'il y a pas énormément de choix pour la taille et indice que je peux monter sur mon auto, donc soit conti, mais je n'en suis pas spécialement satisfait, soit Bridg et les mecs se plaignent du bruit sur Q7 et ils sont en rupture ou alors des michelin à 12 mille dollars [:unclebens:8]
 


Très jolies jantes du new RS4 :love: Puis noir et alu c'est mieux pour l'entretien.
 

Ayé, suis venu voir tes jantes. Très bon choix. C'est sobre, j'aime bien...

Amic ++

G2
 

:coucou: à tous

Comme certains le savent, j'ai essayé le Q7 de notre ami ce week-end mais comme "passager" :sweat: ;)

Que dire :confused:

- [strike]belle[/strike] magnifique voiture, LA classe ;)

- confortable

- full options :love:

- bruit de roulage mais ça devrait s'améliorer avec les pneus news ;)



défaut : pas trouvé [:sniper:7]


ah ! si ! dommage que le chauffeur fume comme un pompier :heink: je prenais tout dans la tronche avec la vitre ouverte :D

même pas besoin de fumer :lol: :lol: :lol:
 

En plus, il était propre (le Q7, pas le chauffeur [:unclebens:8] )...






... C'est un événement. Pas étonnant qu'il ait plu comme vache qui pisse [:xtof73:8]
 



Bon j'ai écouté Benigne et Kham, j'ai annulé ma commande lundi pour passer une autre commande, je viens de récupérer le Q7, photo :eek:
764731Projet3.png


[:unclebens:8]
 





Discussions similaires