la remplaçante de ma 607, Audi A8 3.0 TDI

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
salut à tous :coucou:

voila, aprés 4 ans 1/2 de pure plaisir avec ma 607 et 345000km :bounce: j'ai decidé de changer de voiture ;)
elle part pas bien loin, je la donne à mon pére, comme ça, je garde un oeil dessus ;)

donc je l'a recupére ce vendredi à Nice
c'est une audi A8 3.0 tdi de 2008 avec 145000 km
au depart, je voulais le 4.2 essence, mais pas trouvé dans la configuration que je voulais :( oui, je suis un peu exigent :whistle:

donc voici les photos de ma futur belle :bounce: ;)





 



très très belle titine mon philou :love: :love: et l'intérieur est vraiment nickel :pt1cable:

ha boite auto quand tu nous tiens ....... :D
 

oui mon Manu, je viendrai faire la presentation ;)

de toute façon, je reste quand même sur le fofo, sinon, je risque de m'ennuyer la journée :D :lol: :lol:
 



Jolie voiture.... J'ai hésité avec celle-ci lors de mon achat avec beaucoup de problèmes. Le prix était sensiblement le même. Seul bémol, il me manque 4 cm dans le garage pour la stationner donc pas possible. Mais c'est autre chose que la 607, c'est le jour et la nuit. Par contre, pour l'entretien, enfin, je veux dire les pièces, il vaut mieux connaître les bonnes personnes...
On se verra surement sur les fofos Audi ;)
 

superbe auto mon philou ;) tu passera faire le bisous a taxi06 sur le couq :D

par contre pas 145 000 km , mais 147 000 km :lol: :lol:
 

superbe auto mon philou ;) tu passera faire le bisous a taxi06 sur le couq :D

par contre pas 145 000 km , mais 147 000 km :lol: :lol:


:coucou: mon david

ben j'ai failli l'appeler pour qu'elle vienne me chercher à l'aeroport, puis du coup c'est le gars du garage qui vient me chercher ;)
 

salut à tous :coucou:

voila, aprés 4 ans 1/2 de pure plaisir avec ma 607 et 345000km :bounce: j'ai decidé de changer de voiture ;)
elle part pas bien loin, je la donne à mon pére, comme ça, je garde un oeil dessus ;)

donc je l'a recupére ce vendredi à Nice
c'est une audi A8 3.0 tdi de 2008 avec 145000 km
au depart, je voulais le 4.2 essence, mais pas trouvé dans la configuration que je voulais :( oui, je suis un peu exigent :whistle:

donc voici les photos de ma futur belle :bounce: ;)

[url]http://zupimages.net/up/15/12/hs6z.jpg[/url]

[url]http://zupimages.net/up/15/12/dhs8.jpg[/url]

[url]http://zupimages.net/up/15/12/ivze.jpg[/url]
on ne se refuse rien :p :love:
 


quelques questions sur le tdi!!!
tu a quoi comme boite auto la dessus ?
le 3.0tdi est fiable....cest le 240cv!
car après 100 000km parait il c'est la cata
 

quelques questions sur le tdi!!!
tu a quoi comme boite auto la dessus ?
le 3.0tdi est fiable....cest le 240cv!
car après 100 000km parait il c'est la cata


ben non justement, d'aprés ce que j'ai pu lire, c'est l'un des plus fiable et le plus sobre de sa categorie ;)
aprés c'est un 233cv, que je vais faire reprogrammer a 275cv et le couple qui va passer au alentour de 600nm :D
aprés c'est boite auto tiptronic avec palette au volant ;)
 

ça va on ne se refuse rien :D :D :D

elle a l'air belle :) :) :) par contre pourquoi elle est sur Nice alors qu'elle est immatriculée dans le 59

c'est Madame qui a dit non au V8 essence :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 


:coucou: Salut Philou, très belle auto, félicitations!!! mais tu as fait ton choix uniquement sur photos ou tu as pu la voir avant de te décider :whistle:
Car les photos sont parfois trompeuses! Tu vas nous manquer sur le site.
Bonne route au volant de ta belle et donne nous des nouvelles et ton ressenti sur sur beau véhicule. :coucou:
 

ça va on ne se refuse rien :D :D :D

elle a l'air belle :) :) :) par contre pourquoi elle est sur Nice alors qu'elle est immatriculée dans le 59

c'est Madame qui a dit non au V8 essence :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]


elle arrive d'un garage audi, c'est un rachat entre garage ;)

et non, c'est pas madame qui a dit non au 4.2 v8, c'est moi en desespoir de cause, je n'arrivai pas à trouver la bonne configuration et puis je suis tombé sur celle là et je me suis dit, tant pis pour le v8, on verra plus tard :D
aprés elle a autant de couple que le v8 et 1 seconde de plus de 0 a 100km/h (7.8sec) ;)
 

:coucou: Salut Philou, très belle auto, félicitations!!! mais tu as fait ton choix uniquement sur photos ou tu as pu la voir avant de te décider :whistle:
Car les photos sont parfois trompeuses! Tu vas nous manquer sur le site.
Bonne route au volant de ta belle et donne nous des nouvelles et ton ressenti sur sur beau véhicule. :coucou:

c'est pas parce qu’il va rouler dans un corbillard qu'il va nous quitter :p :p :lol: :lol: :lol:
 

:coucou: Salut Philou, très belle auto, félicitations!!! mais tu as fait ton choix uniquement sur photos ou tu as pu la voir avant de te décider :whistle:
Car les photos sont parfois trompeuses! Tu vas nous manquer sur le site.
Bonne route au volant de ta belle et donne nous des nouvelles et ton ressenti sur sur beau véhicule. :coucou:


non je ne l'ai pas vu, car trop loin, j'y vais vendredi, on verra bien, pour l'instant, j'ai toujours eu de la chance avec les voitures que j'ai acheté ;) faut que sa continue :D

et sinon, non, je ne vais pas vous manquez!! car je ne peux pas me passer du fofo, c'est une addiction, donc je suis et je resterai présent tout les jours :bounce: ( j'ai fait de trop belles rencontres sur ce forum et je n'est pas envie de tout laissé tomber pour juste une voiture qui est d'une autre marque ;) :coucou:
 

non je ne l'ai pas vu, car trop loin, j'y vais vendredi, on verra bien, pour l'instant, j'ai toujours eu de la chance avec les voitures que j'ai acheté ;) faut que sa continue :D

et sinon, non, je ne vais pas vous manquez!! car je ne peux pas me passer du fofo, c'est une addiction, donc je suis et je resterai présent tout les jours :bounce: ( j'ai fait de trop belles rencontres sur ce forum et je n'est pas envie de tout laissé tomber pour juste une voiture qui est d'une autre marque ;) :coucou:
Bien dit mon philou ;)
 

c'est pas parce qu’il va rouler dans un corbillard qu'il va nous quitter :p :p :lol: :lol: :lol:
:non: Dis donc Roro, c'est pas un corbillard mais c'est vrai que celle-ci va faire encore plus tâche lors des rasso; elle servira de voiture balai. [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] :sol:
 

ben non justement, d'aprés ce que j'ai pu lire, c'est l'un des plus fiable et le plus sobre de sa categorie ;)
aprés c'est un 233cv, que je vais faire reprogrammer a 275cv et le couple qui va passer au alentour de 600nm :D
aprés c'est boite auto tiptronic avec palette au volant ;)
[:xtof73:3] ah quand même j'ai une bonne adresse pour ca!
 



:non: Dis donc Roro, c'est pas un corbillard mais c'est vrai que celle-ci va faire encore plus tâche lors des rasso; elle servira de voiture balai. [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] :sol:



et oh, ça suffit!!!!!! :kaola: [:francis:1] [:francis:1]