salut à tous
voila, aprés 4 ans 1/2 de pure plaisir avec ma 607 et 345000km
j'ai decidé de changer de voiture
elle part pas bien loin, je la donne à mon pére, comme ça, je garde un oeil dessus
donc je l'a recupére ce vendredi à Nice
c'est une audi A8 3.0 tdi de 2008 avec 145000 km
au depart, je voulais le 4.2 essence, mais pas trouvé dans la configuration que je voulais
oui, je suis un peu exigent
donc voici les photos de ma futur belle



voila, aprés 4 ans 1/2 de pure plaisir avec ma 607 et 345000km
j'ai decidé de changer de voiture
elle part pas bien loin, je la donne à mon pére, comme ça, je garde un oeil dessus
donc je l'a recupére ce vendredi à Nice
c'est une audi A8 3.0 tdi de 2008 avec 145000 km
au depart, je voulais le 4.2 essence, mais pas trouvé dans la configuration que je voulais
oui, je suis un peu exigent
donc voici les photos de ma futur belle





Dis donc Roro, c'est pas un corbillard mais c'est vrai que celle-ci va faire encore plus tâche lors des rasso; elle servira de voiture balai. 