la remplaçante de ma 607, Audi A8 3.0 TDI





ah c'est une boite auto classique que tu as c'est pas une séquentielle :confused: :confused: :confused: :confused:
 






C'est clair :bounce: :bounce: j'ai déjà pris l'apéro ce soir pour fêter ça, alors que je ne l'ai pas encore !! :D [:francis:1]

alcoolique :D :D j'espère que tu me feras faire un tour, le temps que je puisse toucher tous les boutons :lol: :lol: :lol:
 

elle arrive d'un garage audi, c'est un rachat entre garage ;)

et non, c'est pas madame qui a dit non au 4.2 v8, c'est moi en desespoir de cause, je n'arrivai pas à trouver la bonne configuration et puis je suis tombé sur celle là et je me suis dit, tant pis pour le v8, on verra plus tard :D
aprés elle a autant de couple que le v8 et 1 seconde de plus de 0 a 100km/h (7.8sec) ;)

Bonsoir et félicitations! :)
Belle acquisition il est vrai.
Petite précision, c'est plus de 2s au 100Km/h DA qui séparent les 2 motorisations, en faveur du V8 bien sur mais je chipote.
Juste un conseil (un de plus vas tu te dire), pas de reprogrammation sur ce moteur, tu pourrais le regretter et la boîte aussi, ce n'est pas ce qu'AUDI fait de mieux encore que je crois savoir qu'il s'agit d'une ZF la-dessus.
 

Bonsoir et félicitations! :)
Belle acquisition il est vrai.
Petite précision, c'est plus de 2s au 100Km/h DA qui séparent les 2 motorisations, en faveur du V8 bien sur mais je chipote.
Juste un conseil (un de plus vas tu te dire), pas de reprogrammation sur ce moteur, tu pourrais le regretter et la boîte aussi, ce n'est pas ce qu'AUDI fait de mieux encore que je crois savoir qu'il s'agit d'une ZF la-dessus.

Déjà je vais voir comment elle se comporte en origine, avant de faire quoi que ce soit :)
 


:coucou: a tous

félicitation pour ta nouvelle voiture ;très très jolie :love:

longue route abord

:coucou:
 


Salut philou très bonne voiture et ta atterai a payer un coup !!!!!! Mon piou piou loooool
 

Félicitation Philou :bounce: :bounce: et il me tarde maintenant de la voir un de ces jours pour de vrai :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Elle a l'air magnifique belle acquisition ;)

La 607 va faire minuscule à côté :D
 


Loool a mon avis il va dormir sisi mais avec l A8 :D il va ce mettre derrière [:sniper:2] et il va plus bouger :sol: c'est maman qui va jalousé :( :lol: [:titi_sw:8] mon pauvre philou .
 

Loool a mon avis il va dormir sisi mais avec l A8 :D il va ce mettre derrière [:sniper:2] et il va plus bouger :sol: c'est maman qui va jalousé :( :lol: [:titi_sw:8] mon pauvre philou .
il me tarde samedi de voir son monstre [:francis:1] [:francis:1] je veux parlais de sa voiture bien évidement [:francis:1] [:francis:1]
 

il me tarde samedi de voir son monstre [:francis:1] [:francis:1] je veux parlais de sa voiture bien évidement [:francis:1] [:francis:1]

si il arrive à rentrer jusqu'à Mios :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 





:coucou: Philou,

Enfin, tu y arrives :bounce: :bounce: :bounce:

Les Audi sont de très bonnes voitures, je rêverai d'en avoir une un jour :whistle:

Les finitions, la qualité des matériaux utilisés pour ces véhicules sont de très haut de gamme, et je sais de quoi je parle car j'en ai essayé pas mal grâce à un ami qui ne voit que par eux....

En tout cas, elle va te faire oublier ta 607, c'est sûr!!!
 

:coucou: Philou,

Enfin, tu y arrives :bounce: :bounce: :bounce:

Les Audi sont de très bonnes voitures, je rêverai d'en avoir une un jour :whistle:

Les finitions, la qualité des matériaux utilisés pour ces véhicules sont de très haut de gamme, et je sais de quoi je parle car j'en ai essayé pas mal grâce à un ami qui ne voit que par eux....

En tout cas, elle va te faire oublier ta 607, c'est sûr!!!


ça va mettre du temps!!! avec tout ce que j'ai fais dessus :pt1cable: :D
de plus, comme c'est mon pére qui l'a recupére, je vais la voir souvent :bounce: