la remplaçante de ma 607, Audi A8 3.0 TDI

Salut l'ami skyman très joli acquisition j'adhère carrément cette A8 joli joli bonne route a c'est côté .
 

tu crois qu'il va me faire le coup de la panne, remarque ça doit être confortable là dedans, il y a de la place :lol: :lol: :lol: :lol:

@yann est ce que sur est sur ton ile le week end de paque :confused: :confused: :confused: :confused:
:coucou: mon roro,pour le moment je ne sais pas
c'est la clientele qui me guide :chinois:
 

Salut Philou vraiment c'est une très belle voiture aussi bien l'intérieur que l'extérieur tout me plaît sur ta voiture. Et surtout bonne route avec ton nouveau jouet pour adultes.
 

:coucou: mon roro,pour le moment je ne sais pas
c'est la clientele qui me guide :chinois:


ah tu y vas avec ta fourgonnette :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

ok mon bogosse tu me diras et je m'y arrêterai pour te voir avant d'aller voir mon philou ;)
 


Salut Philou vraiment c'est une très belle voiture aussi bien l'intérieur que l'extérieur tout me plaît sur ta voiture. Et surtout bonne route avec ton nouveau jouet pour adultes.


merci :chinois: :coucou:
 

Superbe !!! magnifique !!! je crois que vais tomber à nouveau en panne dans la région bordelaise rien que pour la voir !!!
 

:coucou: Philou

Superbe carrosse Philou, si j’osais je dirai même un carrosse royal. [:therry:5]
 


Que dire à part tout simplement magnifique :bien:
Et l'intérieur est somptueux :love: :love: :love:
 



Je viens de regarder sur Leboncoin vite fait, et il y a de quoi se faire plaisir en A8 TDi pour moins de 10000 €. Certes, se sont des voitures de 10 ans voire plus, mais avec des kilométrages relativement raisonnables.
 


Félicitation Philou :bounce: :eek: :bounce: :eek: :)

Elle est vraiment magnifique, et puis la couleur intérieur et extérieur ! on dirait ma 607 :D :lol:
Va vraiment falloir que je trouve un jour pour te rendre une petite visite :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Trop belle ! Toute la petite famille doit attendre les prochaines ballades avec impatience ! :D
 


bon me revoilà revenu de chez philou et que dire de son nouveau joujou???? alors pour commencer nous somme parti faire un tour avec il a appuyé sur la pédale de droite et là j'ai cru que j'allais perdre ma tête, un truc de dingue, un silence à couper le souffle et le confort ben au top effectivement rien à voir avec nos belles.
il y a tellement de boutons dans son AUDI que notre philou ce crois dans un cockpit d'avion [:francis:1] [:francis:1] sinon vraiment très très belle auto :love: :love:
 


bon me revoilà revenu de chez philou et que dire de son nouveau joujou???? alors pour commencer nous somme parti faire un tour avec il a appuyé sur la pédale de droite et là j'ai cru que j'allais perdre ma tête, un truc de dingue, un silence à couper le souffle et le confort ben au top effectivement rien à voir avec nos belles.
il y a tellement de boutons dans son AUDI que notre philou ce crois dans un cockpit d'avion [:francis:1] [:francis:1] sinon vraiment très très belle auto :love: :love:

Tu aurai pu prendre des photos avec ton mega téléphone :lol:

Moi je vais tous les toucher les boutons, et les suspensions pneumatiques c'est bien :confused:
 

Tu aurai pu prendre des photos avec ton mega téléphone :lol:

Moi je vais tous les toucher les boutons, et les suspensions pneumatiques c'est bien :confused:
franchement j'ai pas eu le temps de prendre des photos j'étais tellement immergé par ce bijou :love: :love: sinon les suspensions sont une pure merveille mais tu verras par toi même mon roro quand tu iras la voir
 


rooooo ca me donne envie..... une a8 3.0tdi hummmmmm ou mercedes cla 220cdi.......
 


rooooo ca me donne envie..... une a8 3.0tdi hummmmmm ou mercedes cla 220cdi.......
franchement mon Arnaud à ta place je sais ce que je prendrais, j'ai même conduit son AUDI et franchement un pure bonheur à tous points de vu.
tu as vu mon MP de ce matin?
 

rooooo ca me donne envie..... une a8 3.0tdi hummmmmm ou mercedes cla 220cdi.......


c'est sur que si tu met le même budget que tu veux mettre dans la cla, dans une A8, tu va avoir quelque chose de bien et recent :bounce: ;)
 

j'ai vu des tutos sur le menu caché du MMI mon lionel!! :eek: tu verrais tout ce qu'il y a à activer!!!! :bounce: c'est un truc de ouf!!!! :D
 

c'est sur que si tu met le même budget que tu veux mettre dans la cla, dans une A8, tu va avoir quelque chose de bien et recent :bounce: ;)
:ange: je vais allez voir ca.......car si je peux avoir plus de confort et plus de puissance pour moins cher.....
 

franchement mon Arnaud à ta place je sais ce que je prendrais, j'ai même conduit son AUDI et franchement un pure bonheur à tous points de vu.
tu as vu mon MP de ce matin?</COLOR>
<COLOR color="#FF2A00">


oui je l'ai vu ;) tu perde pas 1 min toi ^^ si ca devrait arrive tu sera la 1er informé