la remplaçante de ma 607, Audi A8 3.0 TDI
















je te verrai plus en A5 que dans un paquebot pareil mon Arnaud, mon Philou je comprends avec ses deux filles [:jak-69] [:jak-69]
 

non sur internet, ils disent que le plus fiable c'est le v6 3l :) :) :)


[:sniper:9] apparement le 4.2 à beaucoup de probléme :(
mais je te jure que le 3.0l et trés poussif!! :bounce:

et en conso, pour le moment:

90km/h : 4.2L
130km/h : 6.9
 

[:sniper:9] apparement le 4.2 à beaucoup de probléme :(
mais je te jure que le 3.0l et trés poussif!! :bounce:

et en conso, pour le moment:

90km/h : 4.2L
130km/h : 6.9

mais c'est un bi-turbo mon philou :confused: le v6 3.0
 

J'ai hâte de me faire promener en A8 :D


avec plaisir ;)

bon le lionel, il a l'estomac fragile, a peine j'ai commençé à appuyer qu'il avait envie de vomir [:l'arquebuse:1] [:francis:1] [:francis:1]
 




je te verrai plus en A5 que dans un paquebot pareil mon Arnaud, mon Philou je comprends avec ses deux filles [:jak-69] [:jak-69]
Rooo non a5 ca fait jeune dans quelques années j'arrive à 30ans..... :D
 

Rooo non a5 ca fait jeune dans quelques années j'arrive à 30ans..... :D

:sarcastic: :sarcastic: ne soit pas trop pressé d'être un vieux :lol: :lol: :lol: regarde comment on devient à 40 ans philou, lionel, yann [:francis:1] [:francis:1]

non mais je te verrai mieux avec une A5 coupé, une classe S coupé ou une renault WIND [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

philou,faut qu'on fasse un echange de bon procedé
refile moi ce qu'il faut pour diag et codage audi,et je te refile tout ce qu'il faut pour diag et codage bmw :pt1cable: [:yann3]
 

non, il me semble que c'est un seul turbo :) heuresement, car si il y en avait deux :eek: :eek: :lol:

Bonsoir,

Oui, il n'y en a qu'un sur cette version et c'est aussi bien, la dernière version de ce bloc en biturbo (313ch) donc, a déjà des problèmes mais comme son homologue de chez BMW, c'est une vraie usine à gaz.
Toutes mes félicitations, bel engin et agréable qui plus est. Effectivement, passer d'un placide 2.2l 136ch à ceci, ça doit surprendre.
Calcule ta vraie consommation a tête reposée, les ODB AUDI sont très optimistes... ;)
 

philou,faut qu'on fasse un echange de bon procedé
refile moi ce qu'il faut pour diag et codage audi,et je te refile tout ce qu'il faut pour diag et codage bmw :pt1cable: [:yann3]


Pour te servir des codes, il te faut le vagcom. ;)
 

ne soit pas trop pressé d'être un vieux regarde comment on devient à 40 ans philou, lionel, yann

:kaola: :kaola: J'aurais tout lu moi :mad: :lol: :lol: :lol:

Très belle A8 Philou, je trouve que l'intérieur est trop clair et difficile à entretenir mais ce n'est que mon avis :whistle: Sinon elle est superbe :bounce:
 


:kaola: :kaola: J'aurais tout lu moi :mad: :lol: :lol: :lol:

Très belle A8 Philou, je trouve que l'intérieur est trop clair et difficile à entretenir mais ce n'est que mon avis :whistle: Sinon elle est superbe :bounce:


pas un soucis, je suis maniaque et j'ai deja eu une voiture avec le cuir beige encore plus clair que celui là et il etait toujours nikel au bout de 9 ans ;)
mes filles sont bien dressées aussi :whistle: :D :lol: :lol: