ah cool et tu t'y colle quand?j'ai vu des tutos sur le menu caché du MMI mon lionel!!tu verrais tout ce qu'il y a à activer!!!!
c'est un truc de ouf!!!!
![]()
ah cool et tu t'y colle quand?j'ai vu des tutos sur le menu caché du MMI mon lionel!!tu verrais tout ce qu'il y a à activer!!!!
c'est un truc de ouf!!!!
![]()
ok merci mon Arnaud[/#FF2A00]
oui je l'ai vutu perde pas 1 min toi ^^ si ca devrait arrive tu sera la 1er informé
oui mon roro il la

pfff carton rougenon mais je voulais juste savoir si vous l'aviez en bleue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais je voulais juste savoir si vous l'aviez en bleue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mais tu as "la valise" AUDI mon philou

Moi aussi![]()
et les autres marques aussi
![]()
ta peugeot me suffit

Le 4.2tdi c'est fiable? ??comparé au 3.0tdi?

non sur internet, ils disent que le plus fiable c'est le v6 3l![]()
![]()
![]()
apparement le 4.2 à beaucoup de probléme
apparement le 4.2 à beaucoup de probléme
![]()
mais je te jure que le 3.0l et trés poussif!!![]()
et en conso, pour le moment:
90km/h : 4.2L
130km/h : 6.9
le v6 3.0J'ai hâte de me faire promener en A8![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mais c'est un bi-turbo mon philoule v6 3.0
heuresement, car si il y en avait deux

non, il me semble que c'est un seul turboheuresement, car si il y en avait deux
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Rooo non a5 ca fait jeune dans quelques années j'arrive à 30ans.....je te verrai plus en A5 que dans un paquebot pareil mon Arnaud, mon Philou je comprends avec ses deux filles [:jak-69] [:jak-69]

Rooo non a5 ca fait jeune dans quelques années j'arrive à 30ans.....![]()
ne soit pas trop pressé d'être un vieux
regarde comment on devient à 40 ans philou, lionel, yann
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
non, il me semble que c'est un seul turboheuresement, car si il y en avait deux
![]()
![]()
![]()

philou,faut qu'on fasse un echange de bon procedé
refile moi ce qu'il faut pour diag et codage audi,et je te refile tout ce qu'il faut pour diag et codage bmw[:yann3]

ne soit pas trop pressé d'être un vieux regarde comment on devient à 40 ans philou, lionel, yann
J'aurais tout lu moi
Sinon elle est superbe 
![]()
J'aurais tout lu moi
![]()
![]()
![]()
![]()
Très belle A8 Philou, je trouve que l'intérieur est trop clair et difficile à entretenir mais ce n'est que mon avisSinon elle est superbe
![]()
