la remplaçante de ma 607, Audi A8 3.0 TDI

sympa ta nouvelle

moi aussi en 2016 je vais surement changer pour une A8 , mais en v8 4.2 tdi.

bonne route avec ta belle
 

sympa ta nouvelle

moi aussi en 2016 je vais surement changer pour une A8 , mais en v8 4.2 tdi.

bonne route avec ta belle


moi aussi normalement c'etait en 2016, mais bon, j'ai pas pu attendre :D :lol: :lol:
 

Saviez vous que notre Philou était la doublure de Chris Vance dans la série Le transporteur ?
philou-transporteur.jpg
 



sympa ta nouvelle

moi aussi en 2016 je vais surement changer pour une A8 , mais en v8 4.2 tdi.

bonne route avec ta belle

Bon, je vais encore jouer les oiseaux de mauvais augure mais de toutes les motorisations diesel, c'est celui-là qu'il faut éviter, c'est une loterie pour les kilométrages élevés et ça peut tourner au cauchemar; le V6 est amplement suffisant et est plutôt épargné par toutes les misères propres aux diesels WW. Et le V8 avale facilement 2 à 3l de plus aux 100 que le V6 soit 12l en moyenne.
 


Bon, je vais encore jouer les oiseaux de mauvais augure mais de toutes les motorisations diesel, c'est celui-là qu'il faut éviter, c'est une loterie pour les kilométrages élevés et ça peut tourner au cauchemar; le V6 est amplement suffisant et est plutôt épargné par toutes les misères propres aux diesels WW. Et le V8 avale facilement 2 à 3l de plus aux 100 que le V6 soit 12l en moyenne.


slt , je souhaite opter pour le v8 car j ai 2 amis qui ont casser leur 3.0 tdi, 1 sur Q7 et l autre sur A5 coupé

après niveau kilométrique , je compte prendre en dessous des 140000km

après j ai un amis avec le v8 tdi , aucun souci
une connaissance sur son Q7 en v8 tdi, les 2 turbo a changé

après je pense que c vraiment le hasard
mais je prends volontiers tout conseil
 





Oui on veut un photo reportage du retour de la voiture,même si tu t arrêtes à des camionnettes [:francis:1]
 




:pt1cable: c'est bien fait,mais le costume ,ca ne va pas :whistle:
on dirai notre francois [:kayserino:1] [:kayserino:1]
C'est exactement la réflexion que je me suis fait, on dirait François ! On espère juste que l'avenir de Philou soit moins sombre !
 

:coucou: les copains!!!

me voila de retour chez moi, aprés 900km de pur plaisir a bord de ma nouvelle audi A8 :love: :bounce:

que dire de plus que ouahhhhh!!!!! :love: :love: :lol:

je ne regrette vraiment pas mon achat et la motorisation!! ça pousse mais trés trés fort avec un couple :eek: !!!! de dingue!!

sinon, elle dans un etat vraiment proche du neuf carrosserie, interieur, compartiment moteur!!
toutes les revisions sont a jour de chez audi!
elles toutes les options, même celles que j'imaginais pas :pt1cable:
capteur d'angle mort dans les retro
franchissement de ligne blanche avec vibration dans le volant
bluetooth, usb , ipod, chargeur 6 cd
feux de jour à leds dans les optiques avant et arriére
jantes 19"
etc, etc, etc.........

pour la consomation, ben je consomme moins qu'avec ma 607 :pt1cable: , à 130km/h eu regulateur, 6.9L sur ma 607, j'etais plus dans les 8.0L :lol:
bon ben là je vais lui faire sont premier bain et je prendrai des photos aprés :bounce: :coucou:
 

:coucou: les copains!!!

me voila de retour chez moi, aprés 900km de pur plaisir a bord de ma nouvelle audi A8 :love: :bounce:

que dire de plus que ouahhhhh!!!!! :love: :love: :lol:

je ne regrette vraiment pas mon achat et la motorisation!! ça pousse mais trés trés fort avec un couple :eek: !!!! de dingue!!

sinon, elle dans un etat vraiment proche du neuf carrosserie, interieur, compartiment moteur!!
toutes les revisions sont a jour de chez audi!
elles toutes les options, même celles que j'imaginais pas :pt1cable:
capteur d'angle mort dans les retro
franchement de ligne blanche avec vibration dans le volant
bluetooth, usb , ipod chargeur 6 cd
feux de jour à leds dans les optiques avant et arriére
jantes 19"
etc, etc, etc.........

pour la consomation, ben je consomme moins qu'avec ma 607 :pt1cable: , à 130km/h eu regulateur, 6.9L sur ma 607, j'etais plus dans les 8.0L :lol:
bon ben là je vais lui faire sont premier bain et je prendrai des photos aprés :bounce: :coucou:
t'as pas dormis beaucoup mon Philippe, la preuve
franchement de ligne blanche avec vibration dans le volant
bon qu'elle soit belle quand j'arrive tout à l'heure [:francis:1] [:francis:1]
 


Super mon Philou :bounce: :bounce: :bounce:

Plus qu'à attendre les photos de ta belle :love: :love:
Gros bisous
 



elle est trop belle mon philou, j'adore l'ordinateur de bord :love: :love: :love: :love:

j'ai hate aussi de venir la voir et que tu me fasses faire un tour :love: :love: :love: par contre en costume cravate pas en short [:nono le bo] [:nono le bo]
 

viens faire un tour sur l'ile de ré,j'y suis [:yann3]
et [:therry:5] pour ton acquisition
 

elle est trop belle mon philou, j'adore l'ordinateur de bord :love: :love: :love: :love:

j'ai hate aussi de venir la voir et que tu me fasses faire un tour :love: :love: :love: par contre en costume cravate pas en short [:nono le bo] [:nono le bo]


t'aura même le droit de l'essayer mon roro :)
 


madame risque d'etre en colere,si tu la fait essayer a roro [:yann3]
 

t'aura même le droit de l'essayer mon roro :)


non je te laisserai conduire mon bogosse, j'aurai trop peur de la casser, surtout quand ce n'est pas ta voiture, encore quand c'est une bmw série 6 coupé, là tu peux tu t'en fout de la casser, mais pas une A8 [:francis:1] [:francis:1]
 

madame risque d'etre en colere,si tu la fait essayer a roro [:yann3]

tu crois qu'il va me faire le coup de la panne, remarque ça doit être confortable là dedans, il y a de la place :lol: :lol: :lol: :lol:

@yann est ce que sur est sur ton ile le week end de paque :confused: :confused: :confused: :confused: