Et niveau confort des sièges, ça donne quoi par rapport à la 607 mon Philou![]()
il y a des reglages dans tout les sens, on est vraiment super bien installé une fois le siège réglé à son gout 
ne va pas me la casser avant que je vienne la voir![]()
![]()
![]()

mais non, t'inquiéte pas mon roro![]()
faut encore que j'active, l'affichage de la pression et de la temperature des pneus, le bip à la fermeture du vehicule, la fermeture du coffre via la telecommande, la tv etc.....![]()
![]()
mettre à jour le MMI (c'est l'odinateur de chez audi) et mettre une cartographie 2015![]()
aprés en modif visuelle, en premier, faire teinter les vitres, et mettre une calandre S8 avec les grilles chromées![]()

ben c'est pareil que le reste, ça n'a rien à voiril y a des reglages dans tout les sens, on est vraiment super bien installé une fois le siège réglé à son gout
![]()
bah moi je mettre la cartographie 2015 sur mon rt5 et une calandre de RCZ R![]()
![]()
non je vais juste mettre à jour ma cartographie![]()
![]()
![]()

tu sais ou là trouver?![]()

Ce n'est pas trop dur![]()
Les allemandes sont quand même réputées pour avoir l'impression d'être assis sur un banc...

bah sur le boncoin, je vais mettre la dernière maj de la carto![]()
![]()
![]()
au fait tu nous mettra une photo du moteur que l'on voit la bête![]()

C'est rien çat'as vu le paté que j'ai mis!!!y'a presque 10 photos
![]()
Il en manque du chassis, du coffre, du moteur, de l'intérieur du pneu.... ![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
pis il te restera le engine sound system,a intaller et coder au MMImais non, t'inquiéte pas mon roro![]()
faut encore que j'active, l'affichage de la pression et de la temperature des pneus, le bip à la fermeture du vehicule, la fermeture du coffre via la telecommande, la tv etc.....![]()
![]()
mettre à jour le MMI (c'est l'odinateur de chez audi) et mettre une cartographie 2015![]()
aprés en modif visuelle, en premier, faire teinter les vitres, et mettre une calandre S8 avec les grilles chromées![]()

c'est un peu plus dure que ceux de la 607, mais vu tout les reglages et c'est egalement des siéges un peu baquet, donc ça te tiens super bien et le confort est au rendez vous![]()
de plus tu peux regler les amortisseur depuis l'ordinateur pour mettre plus souple ou plus dure suivant ta conduite ou la route![]()

pis il te restera le engine sound system,a intaller et coder au MMI![]()

donc le son doit etre agreable![]()

si tu as un endoscope,ca serait pas mal de regarder ce qu'il y a dans les boules![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
si tu as un endoscope,ca serait pas mal de regarder ce qu'il y a dans les boules![]()

faudra un jour lui apprendre qu'il est possible de faire des courbes...
magnifique![]()
ils servent à quoi les boutons au à droite, au dessus du vide poche ?
http://www.zupimages.net/up/15/13/3ykr.jpg
magnifique![]()
ils servent à quoi les boutons au à droite, au dessus du vide poche ?
http://www.zupimages.net/up/15/13/3ykr.jpg

Elle est magnifique mon philou, je veux la même.![]()
