la remplaçante de ma 607, Audi A8 3.0 TDI


Et niveau confort des sièges, ça donne quoi par rapport à la 607 mon Philou [:remboses:3]


ben c'est pareil que le reste, ça n'a rien à voir :) il y a des reglages dans tout les sens, on est vraiment super bien installé une fois le siège réglé à son gout ;)
 

ne va pas me la casser avant que je vienne la voir :lol: :lol: :lol:


mais non, t'inquiéte pas mon roro :D

faut encore que j'active, l'affichage de la pression et de la temperature des pneus, le bip à la fermeture du vehicule, la fermeture du coffre via la telecommande, la tv etc..... :D :lol:
mettre à jour le MMI (c'est l'odinateur de chez audi) et mettre une cartographie 2015 :)

aprés en modif visuelle, en premier, faire teinter les vitres, et mettre une calandre S8 avec les grilles chromées :love:
 

mais non, t'inquiéte pas mon roro :D

faut encore que j'active, l'affichage de la pression et de la temperature des pneus, le bip à la fermeture du vehicule, la fermeture du coffre via la telecommande, la tv etc..... :D :lol:
mettre à jour le MMI (c'est l'odinateur de chez audi) et mettre une cartographie 2015 :)

aprés en modif visuelle, en premier, faire teinter les vitres, et mettre une calandre S8 avec les grilles chromées :love:

bah moi je mettre la cartographie 2015 sur mon rt5 et une calandre de RCZ R [:francis:1] [:francis:1]

non je vais juste mettre à jour ma cartographie :D :D :D
 

ben c'est pareil que le reste, ça n'a rien à voir :) il y a des reglages dans tout les sens, on est vraiment super bien installé une fois le siège réglé à son gout ;)



Ce n'est pas trop dur :???:
Les allemandes sont quand même réputées pour avoir l'impression d'être assis sur un banc...
 



Ce n'est pas trop dur :???:
Les allemandes sont quand même réputées pour avoir l'impression d'être assis sur un banc...


c'est un peu plus dure que ceux de la 607, mais vu tout les reglages et c'est egalement des siéges un peu baquet, donc ça te tiens super bien et le confort est au rendez vous ;)
de plus tu peux regler les amortisseur depuis l'ordinateur pour mettre plus souple ou plus dure suivant ta conduite ou la route ;)
 

bah sur le boncoin, je vais mettre la dernière maj de la carto :) :) :)

au fait tu nous mettra une photo du moteur que l'on voit la bête :D


à oui, c'est vrai, j'ai pas fais la photo, je le fais demain aprés midi ;)
 


mais non, t'inquiéte pas mon roro :D

faut encore que j'active, l'affichage de la pression et de la temperature des pneus, le bip à la fermeture du vehicule, la fermeture du coffre via la telecommande, la tv etc..... :D :lol:
mettre à jour le MMI (c'est l'odinateur de chez audi) et mettre une cartographie 2015 :)

aprés en modif visuelle, en premier, faire teinter les vitres, et mettre une calandre S8 avec les grilles chromées :love:
pis il te restera le engine sound system,a intaller et coder au MMI :sol:
 

c'est un peu plus dure que ceux de la 607, mais vu tout les reglages et c'est egalement des siéges un peu baquet, donc ça te tiens super bien et le confort est au rendez vous ;)
de plus tu peux regler les amortisseur depuis l'ordinateur pour mettre plus souple ou plus dure suivant ta conduite ou la route ;)



Alors ça c'est top :sol:
 






si tu as un endoscope,ca serait pas mal de regarder ce qu'il y a dans les boules :jap:
 







la vache, belle voiture.
Par contre, depuis les années 80 c'est toujours le même designer qui fait les tableaux de bord chez audi: il passe sa journée à faire des lignes droite au niveau à bulle :D :D faudra un jour lui apprendre qu'il est possible de faire des courbes...

En dehors du tableau de bord, l'intérieur fait très classe. Belle auto. :jap:
 

magnifique :jap:

ils servent à quoi les boutons au à droite, au dessus du vide poche ?

3ykr.jpg