la remplaçante de ma 607, Audi A8 3.0 TDI

:lol:

de quelles boules tu parles :???: :)
bah,les boules de l'engine sound system(a coté des silencieux arriere)
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=engine+sound+system&gbv=2&oq=engine+sound&gs_l=heirloom-hp.1.0.0l10.2031.8766.0.11610.12.11.0.1.1.0.266.1812.0j9j2.11.0.msedr...0...1ac.1.34.heirloom-hp..0.12.1859.bYM7R8KD_gY
 




bah,les boules de l'engine sound system(a coté des silencieux arriere)
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=engine+sound+system&gbv=2&oq=engine+sound&gs_l=heirloom-hp.1.0.0l10.2031.8766.0.11610.12.11.0.1.1.0.266.1812.0j9j2.11.0.msedr...0...1ac.1.34.heirloom-hp..0.12.1859.bYM7R8KD_gY


à merde!!! yann, j'avais pas compris que tu parlais du son de l'echappement :pt1cable: :lol:
non je ne l'ai pas, à voir plus tard :D

d'abord, vitres teintées
calandre chromée S8
coque de retro alu ;)
 

:hello:

Je vote pour.....Mais avant d'acheter faut que je fasse un stage en informatique et en électronique... :bounce:

Je vais de ce pas commencer à plaider la cause auprès de Madame :cry:

Bravo Philou je vais me répéter : superbe carrosse royal [:therry:5]
 

Elle est vraiment classe ;)

Même l'intérieur est en parfait état :ouch:

Il devait être maniaque aussi l'ancien proprio :sarcastic:


c'est vrai qu'elle est super propre et bien entretenue, je pense que vu le prix et le kilometrage, j'ai fais une bonne affaire ;)
 

:hello:

Je vote pour.....Mais avant d'acheter faut que je fasse un stage en informatique et en électronique... :bounce:

Je vais de ce pas commencer à plaider la cause auprès de Madame :cry:

Bravo Philou je vais me répéter : superbe carrosse royal [:therry:5]


merci Guy :jap: ;)
 

ça y est, mon pére est venu recuperer ma 607, elle est partie il y a à peine 1 heure :sweat:
j'espére qu'il va la garder en bonne etat :)
 

Tu pourras toujours lui emprunter pour venir au rasso :D

Les photos de l'A8 c'est chez toi ? T'as déménagé ?
 





Philou ta pas pu reprendre tes écrans du coup tu vas en remettre d'autre en vu que tu peut avoir la télé dedans ?
 

Philou ta pas pu reprendre tes écrans du coup tu vas en remettre d'autre en vu que tu peut avoir la télé dedans ?


non j'ai pas recuperé les ecrans, en plus c'etait pas la même couleur que dans l'audi, j'en mettrai d'autre dans celle là ;)
et oui je peux avoir la tv, mais sur l'ecran principal ;)
 

Ok pour tes écrans et pour la Tv dans la tienne je connais j'ai un ami qui en a une aussi et c'est vrai que c'est un boucherie comme auto et a voir si aussi tu peut pas transférer vert l'arrière via la valise comme toutes les options qui ne sont pas activer ( comme l'anti brouillard du côté ou tu tourne ) ou autre mes je vais pas te la prendre a toi Hihi bref je me radote mes joli caisse !!!!!!!!!
 

Ok pour tes écrans et pour la Tv dans la tienne je connais j'ai un ami qui en a une aussi et c'est vrai que c'est un boucherie comme auto et a voir si aussi tu peut pas transférer vert l'arrière via la valise comme toutes les options qui ne sont pas activer ( comme l'anti brouillard du côté ou tu tourne ) ou autre mes je vais pas te la prendre a toi Hihi bref je me radote mes joli caisse !!!!!!!!!


ça je l'ai deja :D ;)
 



Par rapport à son année de sortie (10 ans si je ne me trompe pas), c'est plutôt une bonne option :whistle: ;)


ah oui c'est vrai, que aujourd'hui même une twingo à toutes les options de son A8 [:francis:1] [:francis:1]

je te taquine mon philou ;)
 


on a toujours dit, la twingo, "elle a tout d'une grande" :D :lol: :lol:

Sauf que la dernière fois que je t'ais vu au volant d'une Twingo, ben franchement, elle n'avait pas l'air d'être si grande que ça !!! [:francis:1]

@++++

607_Obsidien
 

En attendant, ben plus je regarde ton carosse et plus je le kiffe grave comme disent les d'jeunes :love: :D ;-)

@++++

607_Obsidien
 

Sauf que la dernière fois que je t'ais vu au volant d'une Twingo, ben franchement, elle n'avait pas l'air d'être si grande que ça !!! [:francis:1]

@++++

607_Obsidien


oui, c'est vrai!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

En attendant, ben plus je regarde ton carosse et plus je le kiffe grave comme disent les d'jeunes :love: :D ;-)

@++++

607_Obsidien


faudrait qu'on se voit pascal, tu bosses comment en ce moment?
 

Sinon il se peut que cet après-midi, je passe pas très loin de chez toi, je dois faire un tour à Gujan Mestras et à Arcachon :whistle: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon il se peut que cet après-midi, je passe pas très loin de chez toi, je dois faire un tour à Gujan Mestras et à Arcachon :whistle: :) ;)

@++++

607_Obsidien


ben passe, moi je suis là à partir de midi :bounce:
 


Ben c'est marrant, mais c'est aussi l'idée que j'avais ! :)

@++++

607_Obsidien


ben ça marche!! te trompe pas de maison :D c'est l'allée en calcaire avant l'ancienne maison, la maison avec les tuiles noir aprés la grande grange ;)