[:sandra4444:1]
A tenter, il est mondialement connu dans son quartier![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Magnifique ton A8mon philou et le son c'est un truc de malade ça m'a fait plaisir de vous revoir toi et lionel
![]()

merci mon roro et oui c'était très sympasMagnifique ton A8mon philou et le son c'est un truc de malade ça m'a fait plaisir de vous revoir toi et lionel
![]()

oui tout à fait mais j'ai des algues dans ma belleah!! t'es passé par le lac!!!![]()
![]()
![]()

, c'est ça quand c'est nouveau
pas mal pour le gabarit
presque 2000 km de fait en 3 semaines![]()
, c'est ça quand c'est nouveau
![]()
avec un petit retour de mes conso![]()
9.0L de moyenne en faisant que des cours trajetpas mal pour le gabarit
sinon, 90km/h: 5.1L
110km/h : 6.0L
130 km/h : 7.2L
moins que ma 607![]()
je pense que je vais tourné pareil.... a voiroui pas mal pour une grosse bestiole comme çapresque 2000 km de fait en 3 semaines![]()
, c'est ça quand c'est nouveau
![]()
avec un petit retour de mes conso![]()
9.0L de moyenne en faisant que des cours trajetpas mal pour le gabarit
sinon, 90km/h: 5.1L
110km/h : 6.0L
130 km/h : 7.2L
moins que ma 607![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu a récupéré le reseau Lionel ??oui pas mal pour une grosse bestiole comme ça![]()
![]()
je pense que je vais tourné pareil.... a voir
aprés on commence à se calmer 
mon philou tu es sur qu'en ville elle consomme si peu![]()
![]()

9.0l de moyenne, c'est en faisant les petit parcours, maison, ecole, maison course biganos, tu voit entre 1km et 20km.![]()
tu sais bien que je n'habite pas en ville, et qu'il n'y a pas de bouchons par chez moi![]()
![]()

oui mais philou passe par les derrièresoui bien sur va à Arcachon le dimanche après midi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)