la remplaçante de ma 607, Audi A8 3.0 TDI



En parlant de chrome comment enlever les tâches de calcaire(blanchâtre) dessus???
Merci
 








euh ben si, elles apparaissent bien! [:chris34:1] :D ;)
Il devait y avoir un bug chez l'hébergeur d'image que tu utilises quand j'ai regardé, maintenant c'est OK.
Belle auto, même si je ne suis pas fan de ta calandre, je préfère d'origine ou une vraie S8, mais bon vu le prix de la calandre :pt1cable: :whistle:
 

Il devait y avoir un bug chez l'hébergeur d'image que tu utilises quand j'ai regardé, maintenant c'est OK.
Belle auto, même si je ne suis pas fan de ta calandre, je préfère d'origine ou une vraie S8, mais bon vu le prix de la calandre :pt1cable: :whistle:


c'est ça!!! :D :lol: pour l'instant, elle est comme ça, mais c'est sur que d'ici les mois à venir, il y aura la vrai calandre s8 ;) :love:
 










Salut Philou.Audi hier soir a annoncé que le software des V6 TDI 3.0 fera lui aussi objet de révison , car impliqué dans la fraude sur les gaz d'échappements.
 

Salut Philou.Audi hier soir a annoncé que le software des V6 TDI 3.0 fera lui aussi objet de révison , car impliqué dans la fraude sur les gaz d'échappements.


tu sais le quel?? car il y en à deux! le 233cv et le 250cv :confused:
 

J'ai recu un courrier de VW pour me dire que ma voiture était concernée. Je suppose qu'il en sera de même pour toi si ta voiture est concernée. :oui:
 

tu sais le quel?? car il y en à deux! le 233cv et le 250cv :confused:

ils ne precisent pas,mais en reponse à l'admission de hier soir,le financial time écrit que la fraude était systématique sur tous les moteur du groupe VW
 

J'ai recu un courrier de VW pour me dire que ma voiture était concernée. Je suppose qu'il en sera de même pour toi si ta voiture est concernée. :oui:


et qu'est ce qu'il te disent dans le courrier, a part que la voiture est concernée :confused:

il compte faire quelque chose :confused:
 

Ils te disent que ta voiture est concernée, que tu peux rouler comme ça en attendant la modif.
Ils me recontactent début d'année prochaine. Je peux te l'envoyer dans la soirée si tu veux.
 

Ils te disent que ta voiture est concernée, que tu peux rouler comme ça en attendant la modif.
Ils me recontactent début d'année prochaine. Je peux te l'envoyer dans la soirée si tu veux.


oui je veux bien [:phoenix 69]
 

J'ai mon neveu qui a une A3 ,150 ou 184 ch je sais pas ,qui lui aussi est emmerdé ,car il c'est renseigné chez le concessionaire qui lui a dit qu'il devrait reinjecter une nouvelle carto quand celle.ci
sera prete.Mais lui ne veut pas qu'on touche a sa voiture parce qu'il a fait une reprog en regle qui lui a couté sur les 500€.Alors il a demandé au type si c'etait possible de refuser,celui-ci n'a pas su répondre....je vous tiendrai au courant Salut
 

Mais lui ne veut pas qu'on touche a sa voiture parce qu'il a fait une reprog en regle qui lui a couté sur les 500€.Alors il a demandé au type si c'etait possible de refuser,celui-ci n'a pas su répondre....je vous tiendrai au courant Salut
Justement la nouvelle carto se justifie doublement :D :D .
Car la carto qu'il a acheté, pollue plus :D .
En toute logique il doit y avoir obligation de mettre la nouvelle carto dés que la voiture se pointera dans un garage VAG :chinois: .