la remplaçante de ma 607, Audi A8 3.0 TDI





operation lavage hier :bounce: :bounce:
j'attend la fin du pollen et je fais un gros lustrage!!! :D car l'ancien proprio devait la laver aux rouleaux :pfff:



















 

elle est belle mon philou :love:

par contre ça va faire comme mon arnaud tu vas te faire virer des 607 à force de mettre des photos :( :( :(
 


OUAIS pffff je suis degouter :(
ici cest comme le peugeot a etampes!!! content d'etre parti :p
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Audi par Francis
 


:D philou tu a vu on est foutu dehors



c'est clair, comme des mal propres :pfff: :eek:

quesque ça peut foutre que nos deux post reste dans la section 607!!!
aprés tout le temps passé sur fp...................... lamentable!!!! :mad:
 

ah oui quand même ils t'ont foutu loin de tout le monde, on ce croirait à l'école primaire, tu es puni donc tu vas au coin c'est lamentable
 

Oui surtout c'est un poste qui va pas durée on est mis au coin
Franchement je suis vraiment déçu! !!!
 

Ca va les gars. Faut etre logique aussi.

Vous changez de modele ou de marque, c'est normal que le topic soit placé au bon endroit.

Ca vous change quoi dans les faits :confused:
 

D'accord avec Dav. [:unclebens:5]

Il y a une logique à respecter pour que tout le monde y retrouve ses petits, y compris les moteurs de recherche.

Donc ne prenez pas la mouche. Ici, c'est une succursale de FP dédiée aux autres marques. Il est logique que vous parliez de vos autos ici.

Et rien n'empêche de mettre un lien dans la section 607 vers ici en indiquant que la suite du topic se poursuivra dans cette section [:unclebens:5]

:coucou:
 

Salut philou. C'est clair que c'est mort ici... :pt1cable
Je vais devoir présenter en section Renault ma lag... ben plutôt rien présenter du tout.
A plus l'ami.
 

Et gna gna gna et gna gna gna et gna gna gna

C'est le club des ronchons. :rolleyes: :lol:

C'est sur que si tout le monde se dit "oh ben y'a pas grand monde, je fais rien"...ben ça n'avance pas.

Vous croyez que FP s'est fait en 2 jours ? Que des le 3eme jour, y'avait 10000 inscrits et 40000 messages ?
 

Et gna gna gna et gnà gna gna et gna gna gna

C'est le club des ronchons. :rolleyes: :lol:

C'est sur que si tout le monde se dit "oh ben y'a pas grand monde, je fais rien"...ben ça n'avance pas.

Vous croyez que FP s'est fait en 2 jours ? Que des le 3eme jour, y'avait 10000 inscrits et 40000 messages ?

Le dernier post en section laguna remonte à 2011.... :pt1cable:
 


après tu prends le fer pour te faire battre aussi mon tony, une laguna :whistle: :whistle: [:francis:1]
 

après tu prends le fer pour te faire battre aussi mon tony, une laguna :whistle: :whistle: [:francis:1]

En même temps après presque 3000 kms parcouru je n'ai rencontré aucun soucis.
Pas comme ma 407... Elle est quand même chouette cette laguna.
 

En même temps après presque 3000 kms parcouru je n'ai rencontré aucun soucis.
Pas comme ma 407... Elle est quand même chouette cette laguna.

je sais mon bogosse, moi j'aime bien ;)
 


Elle est sympa cette A8. :oui:
J'adore les grosses Audi avec les phares bien carrés. :D
 

:D philou tu a vu on est foutu dehors

c'est clair, comme des mal propres :pfff: :eek:

quesque ça peut foutre que nos deux post reste dans la section 607!!!
aprés tout le temps passé sur fp...................... lamentable!!!! :mad:
Je pars dix jours en congés et je retrouve un bordel du diable pour 2 topics, nan mais c'est quoi le délire les gars ?

Je vais pas redire tout ce qui a été dit ici ou en 607, mais les gars je ne comprends pas votre réaction. Vous êtes foutu dehors de rien du tout, mais tu as une 607 tu es en section 607, tu as une 508 tu es en section 508... donc la tu as une A8 tu es en section Audi, rien de plus normal et peut importe le forum, blog... Tu auras le droit au même sort. J'ai eu 2 607 de 2007 à 2010, j'étais donc en 607, ou j'ai animé cette section qui avant était quasi morte, nous étions tout au plus 8 membres actifs en 607 (Acti, Adnguyen, G2, Labourge89, stl4cv85, Jurgen...) en 2010 j'ai changé de voiture et de marque, je n'ai pas attendu qu'on me transfert mon topic, j'ai posté de moi même dans la section adéquate, cad ici en Audi, puisque c'est une Audi Q7.
Mon topic ne s'est pas éteint, en 3 ans j'ai eu un peu plus de 37000 visites et plus de 400 messages, je n'alimente plus le topic depuis 2013, donc il y a plus de visite, ce qui est logique, maintenant de là à dire que vous êtes mis au placard ça me fout les nerfs, Philou à 44 balais tu ne comprends ça j'ai beaucoup de mal.
Le forum vous a toujours soutenue, comme à votre rasso l'année dernière, Sandra qui dit partir après le rasso de cette année... alors que le forum et moi même l'avons aidé à son arrivée sur le forum... Bref faites ce qui bon vous semble, mais je ne comprends pas !!!
Bref
 

Je pars dix jours en congés et je retrouve un bordel du diable pour 2 topics, nan mais c'est quoi le délire les gars ?

Je vais pas redire tout ce qui a été dit ici ou en 607, mais les gars je ne comprends pas votre réaction. Vous êtes foutu dehors de rien du tout, mais tu as une 607 tu es en section 607, tu as une 508 tu es en section 508... donc la tu as une A8 tu es en section Audi, rien de plus normal et peut importe le forum, blog... Tu auras le droit au même sort. J'ai eu 2 607 de 2007 à 2010, j'étais donc en 607, ou j'ai animé cette section qui avant était quasi morte, nous étions tout au plus 8 membres actifs en 607 (Acti, Adnguyen, G2, Labourge89, stl4cv85, Jurgen...) en 2010 j'ai changé de voiture et de marque, je n'ai pas attendu qu'on me transfert mon topic, j'ai posté de moi même dans la section adéquate, cad ici en Audi, puisque c'est une Audi Q7.
Mon topic ne s'est pas éteint, en 3 ans j'ai eu un peu plus de 37000 visites et plus de 400 messages, je n'alimente plus le topic depuis 2013, donc il y a plus de visite, ce qui est logique, maintenant de là à dire que vous êtes mis au placard ça me fout les nerfs, Philou à 44 balais tu ne comprends ça j'ai beaucoup de mal.
Le forum vous a toujours soutenue, comme à votre rasso l'année dernière, Sandra qui dit partir après le rasso de cette année... alors que le forum et moi même l'avons aidé à son arrivée sur le forum... Bref faites ce qui bon vous semble, mais je ne comprends pas !!!
Bref


Salut Guérart !
Comment vas-tu ?
Alors je suis parfaitement d'accord avec toi, car moi aussi je ne comprend pas cette levée de boucliers au sujet du transfert de son post dans la bonne catégorie, c'était parfaitement logique et en rien Philou était mis au placard et les personnes qui aiment Philou et pour tout ce qu'il a apporté au forum, peuvent suivre son nouveau topic et ses nouvelles aventures au sein de la bonne section, ce que je fais personnellement au passage, donc Philou, fais pas le con et reviens vite sur le forum, faut que t'arrête de faire ton caca mou ! :whistle: t'es un grand garçon maintenant ! :lol: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Pascal
Moi ça va et toi ?
Ce matin en écrivant ce message je cherchais ton pseudo, du coup j'ai mis des petits points car j'avais un trou de mémoire et si je mettais Pascal pas tout le monde aurait compris, seul les pionniers de la sections 607 auraient compris lol
 

Salut Pascal
Moi ça va et toi ?
Ce matin en écrivant ce message je cherchais ton pseudo, du coup j'ai mis des petits points car j'avais un trou de mémoire et si je mettais Pascal pas tout le monde aurait compris, seul les pionniers de la sections 607 auraient compris lol

Ben moi ça va merci :) je suis en plein dans l'élaboration d'un projet professionnel et ça me prend beaucoup de temps car je veux mettre toute les chances de mon coté, mais pour l'instant je ne peux pas en dire plus, car avec l'âge, je deviens supersticieux :lol: mais dès que ça deviendra concret, alors vous en serez les premiers informés sur le forum :)
Sinon pas de problème si mon pseudo n'est pas apparu sur ton post :lol: je ne t'en tiens pas rigueur :whistle: mais c'est vrai que dans la section 607, on a et on aura encore beaucoup de chose à écrire et parfois même, pour ne pas dire très souvent :whistle: , pas mal d'idioties dans les posts des potos :lol: c'est ça aussi qui fait le charme de la section 607 :D
Alors Philou, si tu me lis, ramène vite tes fesses dans la section 607 ! :kaola: y en a plein qui comptent sur toi et qui vont se sentir orphelin s'ils ne voient plus ta trogne, et je me met dans le lot ! Nan mais des fois, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !!!!!!! [:nono le bo:1] :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Je pars dix jours en congés et je retrouve un bordel du diable pour 2 topics, nan mais c'est quoi le délire les gars ?

Je vais pas redire tout ce qui a été dit ici ou en 607, mais les gars je ne comprends pas votre réaction. Vous êtes foutu dehors de rien du tout, mais tu as une 607 tu es en section 607, tu as une 508 tu es en section 508... donc la tu as une A8 tu es en section Audi, rien de plus normal et peut importe le forum, blog... Tu auras le droit au même sort. J'ai eu 2 607 de 2007 à 2010, j'étais donc en 607, ou j'ai animé cette section qui avant était quasi morte, nous étions tout au plus 8 membres actifs en 607 (Acti, Adnguyen, G2, Labourge89, stl4cv85, Jurgen...) en 2010 j'ai changé de voiture et de marque, je n'ai pas attendu qu'on me transfert mon topic, j'ai posté de moi même dans la section adéquate, cad ici en Audi, puisque c'est une Audi Q7.
Mon topic ne s'est pas éteint, en 3 ans j'ai eu un peu plus de 37000 visites et plus de 400 messages, je n'alimente plus le topic depuis 2013, donc il y a plus de visite, ce qui est logique, maintenant de là à dire que vous êtes mis au placard ça me fout les nerfs, Philou à 44 balais tu ne comprends ça j'ai beaucoup de mal.
Le forum vous a toujours soutenue, comme à votre rasso l'année dernière, Sandra qui dit partir après le rasso de cette année... alors que le forum et moi même l'avons aidé à son arrivée sur le forum... Bref faites ce qui bon vous semble, mais je ne comprends pas !!!
Bref
c'est un peut ce que j'ai essayé de faire comprendre,avant qu'il y est le feu dans la paille,mais les choix regarde un peut chacun.
mais on va s'appeller avec philou,et en discuter un peut ;)