la remplaçante de ma 607, Audi A8 3.0 TDI


Nous aussi on est intéressé et on aimerait bien avoir des news. Surtout que ce genre de voiture est plutôt rare sur le forum. On est plus en Golf :lol:
 


Perso je ne suis vraiment pas fan. Les sorties avant faisaient très classe. Là ca fait un peu tuning je trouve. :spamafote:

Après tant que ca te plait. :coucou:
 













c'est beau mon philou :love: , mais tu as fait ça comment :confused:


j'ai trouvé une bombe de chrome (pas celles qu'on trouve dans le commerce :D ) sur le net, et le resultat est bluffant!!!

par contre, il faut absolument mettre un noir brillant avant de passer le chrome et là le resultat est parfait!!!

moi je ne l'ai pas fait, car vu la couleur de ma voiture, ça allait suffire, mais en fait comme elle n'est pas noir, mais un noir avec paillettes couleurs prunes, le chrome n'est pas super parfait, mais franchement, je suis quand même content du resultat!!! :bounce:
 



Trop de chrome tue le chrome. :D

Attention au too much quand meme. C'est une A8 pas une RS6.

davidcentrale je trouve que la sa va, il faut pas qu'il en rajoute sur lavant, autrement la oui ca risque de faire trop charger en chrome
 


L'important c'est que ça lui plaise.

Mon avis perso, j'aurais pas chromé les barrettes de calandre.

Apres, je suis plutot à laisser une voiture "stock". Les seules modifs que j'ai fait dans ma vie, ce fut sur ma 405. Une SR transformée façon Mi16 (spoiler avant et becquet arriere)
 

Son A8 commence à faire Go Fast ou voiture de truand [:kham:2] .
C'est pour arrondi ses fin de mois en fait :whistle: .
 


aprés, ça n'a rien extraordianire, comme modif!!!

l'audi A8 s8 sort de série avec les retro chromés et la calandre également chromée, certes à la verticale, mais la w12 les a à l'horizontal ;)
 


L'important c'est que ça lui plaise.

Mon avis perso, j'aurais pas chromé les barrettes de calandre.

Apres, je suis plutot à laisser une voiture "stock". Les seules modifs que j'ai fait dans ma vie, ce fut sur ma 405. Une SR transformée façon Mi16 (spoiler avant et becquet arriere)


c'est un peu ce que je fais avec la mienne, je la transforme façon s8 ;)
calandre chromée,
retro chromés
double sortie d'echappement droite et gauche