La Roue de secours sur les livrées jantes 18 ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Dire que sur ma première 307 j'avais une challenger 17 en roue de secours :roll:
Egalement sur ma 207 Griffe jante 17 :)
Qu'en est il maintenant ?
Est ce une galette ou une jante tôle ?

A défaut certain d'entre vous pensent ils acheter en accessoire cette jante pour la placer en roue de secours ?

Si oui, je pense que cela doit revenir à une fortune entre la jante & le pneu :eek:

Pas cool cette affaire, ça sent la bombe anticrevaison dans le coffre cette affaire :voyons:

J'ai une galette sur jante tôle sur ma prémium ...
je te laisse déduire la réponse à ta question ... :)

Moi sur la 308 Prémiun Pack avec des jantes en 16" c'est une galette
Par contre sur la 307 que j'avais avant elle été montés en 17" est c'était une jantes en tôle

Plus sa avance plus ça se dégrade :D :D .
Ma 406 a l'époque avait le même pneu mais sur jante tôle et pas jante alu ;) . Servis une fois :good: .
La nouvelle Lag.... c'est kit de regonflage :ange:

Sans parler qu'ils sont rapassés (pas certain) à une seule clef écrou antivol me semble t-il ?

La roue de secours n'est qu'un accessoire. Elle n'est pas prévue pour rouler des milliers de Kilomètres. Seulement pour un dépannage donc la jante en tôle n'a que peu d'importance pour moi.

La roue de secours n'est qu'un accessoire. Elle n'est pas prévue pour rouler des milliers de Kilomètres. Seulement pour un dépannage donc la jante en tôle n'a que peu d'importance pour moi.
Quand j'avais crevé avec la 406, j'étais très loin de chez moi et j'avais aps envie qu'u inconnu s'occupe de mon pneu :non: . Du coup j'ai mis la roue de secours et zou retour dans mes pénates :D :D . A part qu'elle était moins jolie avec une tôle et 3 alliages.... aucune différence ;) .

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

Quoi je n'est jamais utilisé ma roue de secourt sur mes deux 307 & 206 :jap:

A+ :hello:

Bon à ceux qui ont reçu de la Feline en 18 pouvez vous nous shooter dans votre auto ce que l'on voit lorsqu'on soulève ce maudit tapis :roll:

Sur 407, les 18" ont des 17" en toles comme roue de secours alors que les 17 ont des galettes.
Quid de 308 ? Que dit la doc ?

Allons voir ça. :D

Et bien la doc ne dit rien. :lol:

Elle dit qu'au mieux c'est du 16" en monte (alors qu'en Feline c'est du 17 :roll: )

Et qu'elle parle de galette pour tous en roue de secours. Quid pour les versions à 17 et 18" ?

Allez les gars, tous le nez dans vos coffres. :D

Toujours personne pour nous renseigner, Pour ceux qui ont des jantes en 18 pouces ??? :???:
On a des jantes en quoi dans le coffre, toujours 18 pouces ou une vieille galette des rois ? :lol:

y a peut-être même pas la place pour une vraie roue de secours :D

sur coupé 406, 5 JA :sol:

Toujours personne pour nous renseigner, Pour ceux qui ont des jantes en 18 pouces ??? :???:
On a des jantes en quoi dans le coffre, toujours 18 pouces ou une vieille galette des rois ? :lol:
une galette des rois :lol:

Je mise sur une galette ;)

Ce matin je suis passe voir mon commerciale & en l'attendent j'ais regardé sur une 308 avec des jantes en 18"

C bien une galette qui à dans le coffre :fou:

A+ :jap:

C'est vrai que c'est de coutume en ce moment :lol: