je confirme j'ai les jantes 18 et c'est une galette,elle prendrai trop de place dans le coffre .
@+
Là tu te trompes car quand tu crèves, tu remets ta roue en 18 crevée dans ton emplacement de galette

Bon sinon, les photos arrivent !!!

je confirme j'ai les jantes 18 et c'est une galette,elle prendrai trop de place dans le coffre .
@+

Ce que je sais, c'est que c'est une jante en 16 quand même![]()
c'est un modèle export destiné aux pays où les cartographies GPS ne fonctionnent pas et aux départements d'outre-mer (la mienne martinique).

Non Seb. Il a un modele "hors europe". Modele Martinique. Le GPS n'a pas de carte pour la Martinique. Donc, en Martinique Peugeot les vend avec une roue de secours identique aux autres.![]()
Dans ma 207 Griffe c'était une jante alu en 17"moi je trouve que c'est abusé d'acheter une voiture a se pris là, et d'avoir une gallette...?
Dans d'autre voiture de plus petite gamme on a une vrai roue.

pour remplacer la galetteMoi un jour je me suis amusé a monter la galette et sa fait vraiment béte avec les 18 par contre j'ai mesuré le diamétre des 18" avec le pneu et la galette et cette derniére est plus petite de 2cm environ et la 18" pour info passe nickel dans l'emplacement du coffre je pense que je vais en acheter une si le prix n'est paspour remplacer la galette
Qu'en était le prix ?Roue de secours en 17" sur la Féline hum
& à tous
une JA en 17"