La tenue des stocks !!!

eos

Peugeot Addict
6 Octobre 2007
108
0
0
123
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un sait où en sont les stocks de véhicules pour Peugeot ?
Il y a peu on nous annoncait un nombre incroyable de véhicule en attente de client sur les parkings des usines, aujourd'hui ... plus rien, aucune nouvelle ??

Je suis d'autant plus surpris d'avoir appris que les usines Peugeot fonctionnait à priorie à plein régime (salarié + CDD + intérim + +++, alors qu'il y quelques années encore, il était question de flux tendu, puisque le stcokage coûtait chère !!!

Merci pour les infos
 

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un sait où en sont les stocks de véhicules pour Peugeot ?
Il y a peu on nous annoncait un nombre incroyable de véhicule en attente de client sur les parkings des usines, aujourd'hui ... plus rien, aucune nouvelle ??

Je suis d'autant plus surpris d'avoir appris que les usines Peugeot fonctionnait à priorie à plein régime (salarié + CDD + intérim + +++, alors qu'il y quelques années encore, il était question de flux tendu, puisque le stcokage coûtait chère !!!

Merci pour les infos

T'as la télé chez toi? :D
Car les stocks ça commence sur Webstore.
 


Quand je vois un délai de minimum 6mois sur certaines version de 308SW ça me fait peur... :eek:
 

minimum deux mois d'attente pour une commande,on ne comprend plus rien,on impose des jours chomés, et on peu pas avoir de voitures ???
 

minimum deux mois d'attente pour une commande,on ne comprend plus rien,on impose des jours chomés, et on peu pas avoir de voitures ???

A mon avis, il y a un hiatus quelque part.

Les usines ne fabriquent une voiture que s'il y a une commande. (en théorie :D )

Les concessions font des commandes pour garnir leurs show-rooms et essayer de coller au mieux au marché.

Les clients commandent des voitures de leur choix.

Au bilan ----> Les stocks sont grands alors que les clients doivent attendre des mois.

Conclusion: les concessions ne commandent pas les voitures que les clients veulent.


Et il n'y a qu'à aller sur le site webstore pour s'en rendre compte. Si on regarde les stocks des concessions parisiennes, on retrouve souvent la meme voiture en 6 ou 7 exemplaires dans 2 couleurs differentes avec le meme moteur et 1 ou 2 options maxi généralement les memes. :voyons:
Messieurs, pensez à varier vos commandes.