Bonjour,
Je désire savoir comment marche la ventillation d'un expert 2.0L HDI 110 combo 8 places.
Je m'explique : je constate que même si le curseur du ventillateur est à zéro, il y a de l'air qui entre, même véhicule arrêté. Je constate aussi que contact éteint il n'y a rien qui entre, j'ai essayé avec une cigarette depuis l'extérieur, en soufflant vers les grilles : contact allumé on sent la cigarette à l'intérieur, mais contact éteind on ne sent rien.
Il se trouve que je désire le fonctionnement inverse : que contact éteind il y a une ventilation naturelle (comme sur toutes mes voitures précédentes), et que contact allumé, curseur du ventilateur à zéro il n'y a rien qui se passe (là aussi, comme sur tous mes véhicules précédents).
Confirmez vous le fonctionnement que j'observe ?
Je ne comprends pas cette logique, quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement et la raison de ce fonctionnement ? Et aussi : comment avoir le fonctionnement que je désire, si c'est possible ?
Merci
Je désire savoir comment marche la ventillation d'un expert 2.0L HDI 110 combo 8 places.
Je m'explique : je constate que même si le curseur du ventillateur est à zéro, il y a de l'air qui entre, même véhicule arrêté. Je constate aussi que contact éteint il n'y a rien qui entre, j'ai essayé avec une cigarette depuis l'extérieur, en soufflant vers les grilles : contact allumé on sent la cigarette à l'intérieur, mais contact éteind on ne sent rien.
Il se trouve que je désire le fonctionnement inverse : que contact éteind il y a une ventilation naturelle (comme sur toutes mes voitures précédentes), et que contact allumé, curseur du ventilateur à zéro il n'y a rien qui se passe (là aussi, comme sur tous mes véhicules précédents).
Confirmez vous le fonctionnement que j'observe ?
Je ne comprends pas cette logique, quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement et la raison de ce fonctionnement ? Et aussi : comment avoir le fonctionnement que je désire, si c'est possible ?
Merci