La Z plait

c'est plutôt "je roule en marque premium donc poussez-vous, vous qui roulez en voiture populaire", et là, je trouve que les conducteurs d'Audi ou de VW (golf, touran, touareg, tiguan) sont les plus fortiches
 



Bon , j'ai effectivement remarqué que (RCZ blanche jantes mat black onyx DEPUIS 1 MOIS)
la voiture fait tourner les tetes et les personnes ont la banane.
et il y a eu un atroupement lorsque je me suis garer sur parking de grande surface
j'avoue que cela fait plaisir...mais j'avais acheté la voiture avant tout
pour "me" faire plaisir.
et cela m'agace un peu ,car beaucoup de personnes me disent "piege a filles..non?"
alors que ce n'est pas le but recherché....qu'en pensez -vous?
 


et cela m'agace un peu ,car beaucoup de personnes me disent "piege a filles..non?"
alors que ce n'est pas le but recherché....qu'en pensez -vous?
:spamafote: c'est la remarque qui vient quasiment en premier dès que tu ne roules plus en berline (on me l'a faite aussi au boulot avec mon CC)
soit tu assumes ta voiture "pas ordinaire" et tu t'en fiches de ce qu'on te dit, soit tu la revends pour acheter une 308 Access Gris Alu ;)
 

Moi, j'entends plus souvent le terme : "Piège à gonzesses", mais c'est n'importe quoi....
Comme si, on avait besoin de ça ! :love:
 


et cela m'agace un peu ,car beaucoup de personnes me disent "piege a filles..non?"
alors que ce n'est pas le but recherché....qu'en pensez -vous?
Bah tu achètes pas un RCZ pour être discret :D :D :D
Tu sais à l'avance en achetant ce genre de véhicule que les autres vont te regarder plus qu'avec une 207 société blanche :ange: .
 

Bah tu achètes pas un RCZ pour être discret :D :D :D
Tu sais à l'avance en achetant ce genre de véhicule que les autres vont te regarder plus qu'avec une 207 société blanche :ange: .
quoique, le blanc est à la mode :lol:
 

c'est plutôt "je roule en marque premium donc poussez-vous, vous qui roulez en voiture populaire", et là, je trouve que les conducteurs d'Audi ou de VW (golf, touran, touareg, tiguan) sont les plus fortiches
j'te rassure fred, je mets toujours mes clignotants et peut importe mon mode de transport
 


je me fais aborder presque tout les jours avec la z, alors que ma sunbeam lotus :heink: ,passe pour une horizon talbot :whistle:
 

:D
8039598835.jpg
 

alors 155 cv 2.175 cm boite 5 zf inverser ,propulsion la mienne et une série 2 de mai 1981 16 litres :love: au 100 km
!!swf21w!W0~$(KGrHqEOKjEE)T(ZLuKFBMgNqzM4p!~~_12.jpg
 



lotus.jpg


Ce même moteur, équipé d'un turbo, était monté sur la Lotus esprit (ici dans james Bond)