L'album photo de ma 406

chris34

Peugeot Addict
26 Juin 2007
477
0
0
Bonjour à tous, :coucou:

Voici, j'ai enfin fait un petit album photo sur ma belle : une 406 SL DT (phase 1) dans ma belle campagne de l'Hérault.

Le lien : http://picasaweb.google.com/christian.sahut/406PicStLoup

Album_Picasa.jpg


Quelle est votre préféré ? (je n'arrive pas à choisir, levé ou couché de soleil, sous les arbres, aux soleil...)
 

C'est pour critiquer mais tu as fais quoi de speciale dessus?
elle a pas grand chose de spéciale. C'est une 406 de base quoi!
Mais pour ta question moi c'est celle la
photo
 

:chinois: Effectivement, elle n'a rien de spéciale. :chinois:

C'est une 406 (bas de gamme) de 1997, 185 000Km. (acheté en 2000 avec 30 000 Km et qui marche très bien)
C'est au niveau du design que je la trouve belle, et mise en valeur dans les paysages dans une région.

Je n'ai pas la prétention d'être un grand photographe, mais je trouve que les photos sont sympas (mes chevilles vont biens, merci ;) ) et j'avais envie de vous faire partager mon bonheur de posséder une si belle voiture avec des photos différentes de celles que l'on voit souvent, prisent sur un parking ou le long d'un trottoir.

PS : courant 2008, je devrais la remplacer par un coupé 407 (2.0 Hdi) (j'attends avec impatience... :bounce: )
 


Au risque de te decevoir tu n'as pas une st mais une sr reconnaissable a ses poignees de porte non peintes

La ST doit avoir le compte tours et toi tu dois avoir une montre a la place
 

Pardon :eek: , et de plus je crois même que ce n'est qu'une SL [:chris34:3]
:chinois:

Edit : j'ai fait la correction
 


je trouve que ces photos sont de toutes beautées!

cette voiture est decidemment belle .. meme si une ph2 aurait étét encore mieu dans ce decors!! ;) ;)

mes felicitations monsieur pour ces belles images !

encore une fois quoi de plus beau que le naturel? :coucou: