Lamentable

Et tu as pu essayer la même config que tu as commandée par la suite ? finition / moteur ?

J'ai pris une gt205 donc pas moyen de faire l'essai (ils n'en ont vendu que trois donc pas vraiment utile d'avoir une voiture de test pour un marché un peu niche)... Ils avaient une GT 180sw donc j'ai un peut pu jouer dedans et la finition était la même que celle que je voulais (tep/alcantara car le cuir fait moins sport je trouve) et j'ai fait l'essai sur la berline 130, qui manque de pêche pour moi... Le diesel n'étant pas intéressant au vu du nombre de kilomètres que je fais, et vivant en Flandre, ça m'a permis de me faire un petit cadeau :), j'ai rajouté le park assist,caméra de recul, toit en verre et driver assist. J'ai juste zappé le Denon car je préfère la galette...
 

Pour information, c'était combien le délai d'attente ?
Désolé si tu as déjà répondu à cette question sur un autre topic
 

Bonjour,

Personnellement, quand je suis tombé en panne sur l'autoroute avec mon 2008 (garantie normal de 2 ans). Un coup de fil à l'assistance peugeot, mon interlocuteur m'a dit :

- nous payons le remorquage sur l'autoroute. (en plus je n'ai même pas avancé les frais!!!)

- Le garage peugeot qui vous accueillera DOIT vous fournir un véhicule de prêt GRATUITEMENT le temps des réparations dans le cadre de la garantie constructeur . Et s'il n'en a pas, il DOIT en louer un à ses frais !!!

En arrivant à la concession, bien-sur ils n'avaient pas de voiture de prêt. Je leur ai répété le discours de monsieur assistance peugeot; ils m'ont trouvé un 2008 dans les 5 min !!!! :D
 

Pour information, c'était combien le délai d'attente ?
Désolé si tu as déjà répondu à cette question sur un autre topic
2 mois à cause des congés... Là elle est sur le camion (plus chez gefco et pas encore à meister). Les papiers, eux, sont déjà là.