Lampe miroir de courtoisie

Docin

Peugeot Addict
15 Janvier 2013
73
1
6
123
Bonjour à tous!

Les 2 ampoules (bizarre tiens..les 2 en même temps), du miroir de courtoisie droit on lâché.
Je cherche à les remplacer (peu importe la techno).

Malgré des recherches ici et ailleurs, impossible de trouver, noir sur blanc, la référence de celles-ci.

Y aurait-il une âme charitable qui aurait cette info?


Par avance, un grand merci!
 

Le mieux c’est de les démonter afin de pouvoir voir la référence de l’ampoule. Avec la référence ce sera très simple de te les procurer.
 

Bonjour à tous!

Les 2 ampoules (bizarre tiens..les 2 en même temps), du miroir de courtoisie droit on lâché.
Je cherche à les remplacer (peu importe la techno).

Malgré des recherches ici et ailleurs, impossible de trouver, noir sur blanc, la référence de celles-ci.

Y aurait-il une âme charitable qui aurait cette info?


Par avance, un grand merci!

Bien qu'aillant le même 508 que toi (à part la couleur) je ne peux te donner l'info car je n'ai jamais grillé d'ampoule de miroir de courtoisie....:spamafote:
 

Bizarre que les 2 ampoules lâchent en même temps je pense pas quelle soient montées en série , regarde si elles sont bien alimentées avant de vouloir les changer .
 


Bonjour,
J'ai pris les ampoules du miroir conducteur pour les mettre en lieu et place de celles du miroir passager (et inversement).
C'est en fait le pare soleil de droite qui ne semble pas alimenté.
Cela élimine la piste du fusible, mais ouvre celle d'un contact défectueux ou fil d'alimentation coupé sur le pare soleil passager.