Lampes Bosch 90 Plus

chrisb

Lion de Bronze
1 Avril 2010
1 557
0
36
où peut on trouver ces lampes, ou sur quel site internet peut-on les commander ?
 

ICI

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/commandez-lampes-halogene-sujet_1095_1.htm

c'est marquer tout en haut des topics ! :D

:coucou:
 

ICI

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/commandez-lampes-halogene-sujet_1095_1.htm

c'est marquer tout en haut des topics ! :D

:coucou:
OK, mais la commande est terminée.
 

elles doivent être dispo chez norauto et feu vert maintenant mais à des prix moins attractif que la commande groupée ;)
 

bsr,
prendre contact avec cerruti il en reste encore.
je lui en ai pris semaine derniere
A+
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Services et vie pratique par Philw389
 

Bonjour à tous,
je suis en LOA avec une peugeot 207 depuis septembre 2007, et cela jusque septembre 2011.
En vue de changer de véhicule d'une marque différente, je me demandais s'il était possible de revendre le véhicule, afin de solder en partie (ou presque) le restant du crédit qu'il me reste à payer?
Ou dois-je attendre septembre 2011 pour rendre le véhicule avec le kilométrage prévu à la base (100 000 km)?
Merci de votre réponse!
Cordialement
NikeTN|TN Requin|Tn requin|Nike TN|Nike Ninja
 

Salut chrisb,
Merci. C'est commandé.
J'hésite à acheter des ampoules Bosch Plus 90 pour ma 207. J'ai lu beaucoup de chose par rapport à ces ampoules et elles semblent être très bonnes au niveau de l'éclairage, mais ma plus grande crainte concerne la durée de vie de celles-ci.

Peux-tu me dire si tu les as monter en feux de route ou en feux de croisement ou en feu de brouillard avant ?

Peux-tu me donner ton avis concernant l'éclairage ?

Tu as écris que tu as commandé ces ampoules le 20-07-2010 à 12:22:34.

Peux-tu me dire quand tu les as monté dans ton véhicule ?

Peux tu me dire approximativement le kilométrage effectué depuis le montage ?

Peux-tu me dire à quelle fréquence tu allumes tes feux sur lesquels tu as monté ces ampoules ?

Peut tu m'indiquer si une ou plusieurs de ces ampoules ont déjà "cassé" ?

Merci d'avance pour tes réponses.

A plus,
 

Salut chrisb,

J'hésite à acheter des ampoules Bosch Plus 90 pour ma 207. J'ai lu beaucoup de chose par rapport à ces ampoules et elles semblent être très bonnes au niveau de l'éclairage, mais ma plus grande crainte concerne la durée de vie de celles-ci.

Peux-tu me dire si tu les as monter en feux de route ou en feux de croisement ou en feu de brouillard avant ?

Peux-tu me donner ton avis concernant l'éclairage ?

Tu as écris que tu as commandé ces ampoules le 20-07-2010 à 12:22:34.

Peux-tu me dire quand tu les as monté dans ton véhicule ?

Peux tu me dire approximativement le kilométrage effectué depuis le montage ?

Peux-tu me dire à quelle fréquence tu allumes tes feux sur lesquels tu as monté ces ampoules ?

Peut tu m'indiquer si une ou plusieurs de ces ampoules ont déjà "cassé" ?

Merci d'avance pour tes réponses.

A plus,


La différence d'éclairage est tellement importante que le doute sur leur durée de vie est vite oublié.

C'est comme les pneus, on peut rouler que quand il pleut, ça les use moins ;)
 

Salut reivillo,
La différence d'éclairage est tellement importante que le doute sur leur durée de vie est vite oublié.
Je suis d'accord pour faire des concessions sur la durée de vie pour avoir un meilleur éclairage, mais tout de même pas au point où il faut les changer tous les 4 ou 6 mois.

Est-ce que tu as aussi monté des Bosch Plus 90 ? Si oui, peux-tu répondre également au question que j'ai posé à chrisb (dans ce message) ?

A plus,
 

Peux-tu me dire si tu les as monter en feux de route ou en feux de croisement ou en feu de brouillard avant ?
feux de route ou en feux de croisement
Peux-tu me donner ton avis concernant l'éclairage ?
C'est fait
Peux-tu me dire quand tu les as monté dans ton véhicule ?
Juin 2010
Peux tu me dire approximativement le kilométrage effectué depuis le montage ?
10.000
Peux-tu me dire à quelle fréquence tu allumes tes feux sur lesquels tu as monté ces ampoules ?
A mon avis, comme toi
Peut tu m'indiquer si une ou plusieurs de ces ampoules ont déjà "cassé" ?
NON
Merci d'avance pour tes réponses.