Laquelle choisir ??!!!

Aussi pourquoi la boite de vitesse a été changée? Normalement ça ne se change pas ou sinon à des kilomètre beaucoup plus elevé.

La boite de vitesse, il suffit que tu prenne un bon rocher dessous la voiture pourqu'elle pete..

et ca coute tres cher.. Apres si c'est ca, ca va encore mais si les personnes ont conduit comme des bourrins (par exemple sans appuyer sur l'embrayage pour passer les vitesses - c'est rare mais ca arrive :D -), la c'est un autre probleme et ca peut refleter la facoin brutale de conduite des proprio donc par consequent d'autres problemes..

Et je pense ne pas etre loin de la vérité car embrayage et boite de vitesse changée = :sweat: :sweat:

Bonjour, désolé de pas avoir répondu avant.
Donc au final, j'ai pu avoir plus de renseignements sur le premier propriétaire qui était un jeune et qui a roulé 90 000km avec. Ce qui m'a rendu un peu plus réticente, j'ai essayé de négocier le prix qu'elle ne veut pas descendre en dessous de 5000euros.
Pour le moment, j'ai pas donné suite mais ca me fait trop hésité ce que j'ai appris sur le premier proprio parcke d'autres pièces doivente être à changer du coup ...

Tu as raison..Tourne toi vers un autre vehicule, il y en a tellement des 206.

Moi perso, vu ce que tu recherches, je me tournerais sans hesiter vers un garage ou une concession, ou ils t'offriront une garantie en plus.

Bon courage en tout cas